La Galerie d'Avatars
Voici le deuxième avatar 
Reducio

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
La Galerie d'Avatars
@Lily Mac Callaghan je t'ai fait 2 versions, une avec un uniforme, et l'autre un simple tee-shirt bleu, mais je ne suis pas très convaincue
C'était dur comme l'image n'est pas droite/de face et qu'elle est traversée par plein de détails (ex : mèches de cheveux) donc je pense qu'il serait préférable que quelqu'un de doué te le refasse, en mieux.
Je te mets quand même ce que j'ai fait, j'espère que ça te plaira un peu quand même ?
C'était dur comme l'image n'est pas droite/de face et qu'elle est traversée par plein de détails (ex : mèches de cheveux) donc je pense qu'il serait préférable que quelqu'un de doué te le refasse, en mieux.
Je te mets quand même ce que j'ai fait, j'espère que ça te plaira un peu quand même ?
&
La Galerie d'Avatars
@Lydia Loly, j'ai essayé quelque chose, dis-moi si ça te va
@Steve Merrill Voici tes images :
Reducio

Reducio

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
La Galerie d'Avatars
Tu es super toi et ta création, merci !Ashley Swan a écrit : 25 août 2020, 13:02 @Lydia Loly, j'ai essayé quelque chose, dis-moi si ça te va![]()
Reducio
Reducio
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup bien sur que cela me plaît quand même. si quelqu'un veut ben réessayer je suis preneuse.Elowen Livingstone a écrit : 25 août 2020, 12:58 @Lily Mac Callaghan je t'ai fait 2 versions, une avec un uniforme, et l'autre un simple tee-shirt bleu, mais je ne suis pas très convaincue![]()
Je te mets quand même ce que j'ai fait, j'espère que ça te plaira un peu quand même ?&
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
La Galerie d'Avatars
Je relance.Amaia Brown a écrit : 24 août 2020, 11:58 BONJOUR !
J'aimerai bien que mon avatar souris d'avantage car je le trouve triste et je n'aime pas ça![]()
Merci d'avance.
Amaia
Dernière modification par Amaia Brown le 25 août 2020, 14:09, modifié 1 fois.
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à vous deux
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
La Galerie d'Avatars
La poitrine n'est-elle pas un peu trop proéminente pour une fillette ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
La Galerie d'Avatars
Je ne sais pas trop... en sachant qu’en septembre elle aura 12 ans... mais si tu peux modifier ce serait vraiment gentille !
A.L.R
Deuxième année RP
&