Flood Autour d’un verre

La fiche, j'ai trouvé que le courage de refaire mon premier post :lol:
Mais logiquement, elle sera refaite pour la rentrée !

En tout cas, je bave d'admiration devant les fiches de certains :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Oh moi ma fiche est en refonte depuis des mois et je ne trouve pas le courage de mettre a jour.
Parce que là c’est franchement la cata :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Mets la à jour régulièrement, c'est plus simple.
Je dis ça mais je ne le fais pas vraiment :grin:
Si, j'ai mis la partie des relations à jour, je suis fière :wise:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Autour d’un verre
La version de ma fiche à jour est quelque part dans un google doc, celle qui est dispo est pas du tout à jour en dehors de la partie présentation... :whistling:
Elle sera publié une fois le travail terminé, et à tout les coups j'aurais des mises à jour dans les quinze jours qui suivent avec des RP qui se termineront... :lol:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
De mon côté, à part un ajout de deux RP's (plus pleeeeins d'autres dans très peu de temps, oups :sweatingbullets: ), je pense que je n'aurais pas à trop modifier ma fiche, à part peut-être pour rajouter des encarts pour la troisième année (flemme, flemme, flemme :whistling: )

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Flood Autour d’un verre
Pour ma part je dois "juste" mettre à jour la partie d'Eileen, les Relations (qui sont complètement à l'abandon RIP), écrire les grandes lignes de la première année d'Eileen et présenter un peu Lahkar ce serait pas mal aussi :cute:

*le redit pour la 4ème fois depuis ce matin* Bon courage !

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Après faut que je trouve aussi des images comme celle que j’ai mis dans la partie chronologie. Ou badges. Et c’est galère :sweatingbullets:

Après j’ai pleiiins de retard RP donc je répond petit à petit ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Va falloir que je m'occupe de ça aussi quand j'aurais reçu mon Boursouflet :cute:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Oh oui, j'ai vu à la ménagerie que plein de nouveaux petits compagnons arrivent :cute:

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
Flood Autour d’un verre
Infini Parker a écrit : 25 août 2020, 15:38 Oh oui, j'ai vu à la ménagerie que plein de nouveaux petits compagnons arrivent :cute:
Oui ! C'est super ! Malheureusement, certains animaux ne sont pas autorisés au château :(

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)