Flood Autour d’un verre

Edmund Dale a écrit : 25 août 2020, 16:28
Plume de Redose a écrit : 25 août 2020, 16:23 J'ai jamais dragué personne de toutes mes vies !
Reducio
Image postée par le membre
Pardon, mes spasmes reviennent.
... Alàlàlàlà, satané spasmes. :wise:

Et puis @Elowen Livingstone donnes moi une preuve une seul, que j'ai dragué quelqu'un. :wise:

Même Elena est d'accord avec moi, elle qui incarne la vérité pure, parce que la vérité sort de la bouche des enfants et t'es la gamine la plus gamine mais t'es ma nièce donc je t'aimes. ^^

J'ai jamais eu la phobie d'insectes ou animaux, juste parfois du dégoût... D'ailleurs, il se passe quoi si on a la phobie des grandeurs ? Phobie pas folie.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Ashley Swan a écrit : 25 août 2020, 16:33 Si j’ai bien compris, il n’y a que le croup qui n’est pas admis à Poudlard ? :thinking:
Vous avez bien compris Ashley ^^

Isadorable
Flood Autour d’un verre
Ah non ... Vous avez mal compris Miss Swan mais bien tenté :rofl: Vous ne pourrez pas vous ramener avec un dragon ....

Isadora, je pense que Miss Swan prévoyait de ramener un autre genre de créature ... jouant justement sur le fait que seul le Croup est "officiellement" interdit au château :) Elle a simplement oublié qu'il y avait une liste d'animaux autorisés :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 25 août 2020, 16:32
Redose Omniak a écrit : 25 août 2020, 16:23 J'ai jamais dragué personne de toutes mes vies !
Cela va de soit...Tu n'aurais jamais osé, tu es bien trop sage pour ce genre de futilité :wise:
Moi ? Ironique vous dites ?

Edit: Je t'achète une cage pour le serpent ma poulette, hors de question que ce reptile se balade dans le château.
Mouhaha on verra ça en RP ma poulette :evil:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Ah, c'était ironique j'ai pas suivi :lol: Je pensais que c'était une vrai question, oups.

Edit : Oui j'ai fait le lien en voyant ta réponse Eleanor !

Isadorable
Flood Autour d’un verre
Oh non, trop dommage, j'avais prévu d'adopter un dragon :cry:

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
Flood Autour d’un verre
Infini Parker a écrit : 25 août 2020, 16:39 Oh non, trop dommage, j'avais prévu d'adopter un dragon :cry:
Moi aussi :cry:

Et ben tant pis. On va enfreindre le règlement :grin:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Isadora Kane a écrit : 25 août 2020, 16:39 Ah, c'était ironique j'ai pas suivi :lol: Je pensais que c'était une vrai question, oups.
Je peux m'être trompée mais il me semble que le smiley choisi par cette demoiselle était assez parlant :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Mais qui te dit qu'on va pas le cacher dans notre dortoir Infini ? :doubt:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
C'est ça l'avantage de gérer une réserve, on a tout plain de dragons à portée de mains et gratuitement en plus ! :cute:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides