25 août 2020, 18:12
 Flood  Le petit coin lecture
Ok merci beaucoup ! J'ai hâte d'être vraiment plongée dedans alors et je viendrai en reparler ici quand je l'aurai fini :D

1ere année devoir / 1ere année rp.
25 août 2020, 18:34
Je viens d’ache Les contes de Beedle le Barde !!! :cute:

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
25 août 2020, 18:36
Ils sont géniaux tu va voir ! :woot:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
25 août 2020, 19:12
Bonjour,
Elvire Carter a écrit : 25 août 2020, 17:59 Comme je suis sur le point de poster un rp ici, je découvre un peu les sujets qu'il y a et ce flood est une super idée ! Du coup, j'en profite :

Je vais entamer le premier tome de la saga de miss Pérégrine et les enfants particuliers. Il y en a qui l'ont lu ? Vous avez aimé ? J'aimerais quelques avis (sans spoilers svp même si j'ai vu le film)
Alors j'avais lu les deux premiers tomes il y a quelques temps (deux/trois ans, quelque chose comme ça), et j'avais vraiment beaucoup aimé. L'intrigue est palpitante, quoique je me rappelle encore de quelques cauchemars pas très agréables après avoir lu un peu tard le soir. Je ne sais pas si tu as l'édition où il y a tout un tas de photo plus effrayantes les unes que les autres, ça rajoute un plus sublime au texte !
En tous cas, les personnages sont, si je me souviens bien, très bien construits et j'avais aimé la plume de l'auteur.
Gianna Evans a écrit : 25 août 2020, 18:02 Hier, a mon anniv, j'ai reçut le livre "L'école du bien et du mal" !
Est ce que je pourrais avoir quelques avis mais sans spoile svp !
Je me souviens avoir lu le tome un également, et j'avais aimé. Mais c'est, je pense, plus adapté pour les plus jeunes, il me semble que l'intrigue était parfois un peu clichée et niaise, mais dans l'ensemble c'est un bon roman. J'espère qu'il te plaira !

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
25 août 2020, 19:33
Merci beaucoup à toi pour ta réponse !

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
25 août 2020, 20:17
J'ai lu l'école du Bien et du Mal au CDI, et j'ai trouver ça géniale ! Je te le conseil vraiment. C'est en effet un roman pour adolescents, mais il est intéressant.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
26 août 2020, 10:11
J’ai une amie qui le lit et elle a bien aimé. Mais sans plus. Elle est pas fan pour autant. Je crois que c’est le style qui ne lui as pas plus.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
26 août 2020, 10:44
Lydia Loly a écrit : 25 août 2020, 18:34 Je viens d’ache Les contes de Beedle le Barde !!! :cute:
Oh trop bien, tu vas te régaler à les lire :wow: Tu verra Lydia ils sont super! Tu nous dira ce que t'en a pensé quand tu les auras lu mais je sûre que tu vas les trouver géniaux !

Et pour « Miss Peregrine et les enfants particuliers », j’ai vu les films mais je n’ai pas vraiment aimé, c’était trop bizarre pour moi et je comprenais pas bien l’histoire mais j’étais petite alors ça doit être pour ça. Je lirais les livres pour voir, surtout si vous dites qu’ils sont super.

Et pour « L’école du bien et du mal » je connais pas.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
29 août 2020, 02:42
Je l’ai lu aussi les histoires sont géniales et les illustrations magnifiques sans parler des notes de Albus Dumnledore après chaque conte

Bonne lecture

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
29 août 2020, 08:24
Pamela Cox a écrit : 26 août 2020, 10:44
Lydia Loly a écrit : 25 août 2020, 18:34 Je viens d’ache Les contes de Beedle le Barde !!! :cute:
Oh trop bien, tu vas te régaler à les lire :wow: Tu verra Lydia ils sont super! Tu nous dira ce que t'en a pensé quand tu les auras lu mais je sûre que tu vas les trouver géniaux !

Et pour « Miss Peregrine et les enfants particuliers », j’ai vu les films mais je n’ai pas vraiment aimé, c’était trop bizarre pour moi et je comprenais pas bien l’histoire mais j’étais petite alors ça doit être pour ça. Je lirais les livres pour voir, surtout si vous dites qu’ils sont super.

Et pour « L’école du bien et du mal » je connais pas.
Ils sont géniaux :wow: :wow: :wow: :wow: :cute:

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399