Q4 Bureau des Arbitrages

Bonjour,
@Alaska Hooks, vous jouez avec le feu. Je ne parlerais pas de la publication de votre post qui est régulièrement à la limite de l'horaire, mais du nombre de mots. À un mot près, vous faisiez une faute (j'en compte 220) - et vous avez de la chance que je n'enlève pas votre dernier mot ("Normalement.") qui est répété dans une unique phrase.

J'en profite pour faire un rappel pour tous, pas seulement à Miss Hooks. Si vous ne collez pas votre ponctuation à vos mots, celle-ci est comptée par le compteur du site comme un mot à part entière. Cela vous fait donc un compte de mots bien plus faible que celui qui apparaît sur le site. Pour palier à ça, n'hésitez pas à faire une vingtaine/trentaine de mots en plus.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour à tous,

Le match de Quidditch Gryffondor-Poufsouffle reprendra au retour du professeur Irene Field aux alentours du 23 août (n'oubliez tout de même pas de finir ce tour). Elle vous donnera plus d'informations sur la date de reprise le moment venu. En tant que directeur de maison, je ne peux me permettre d'arbitrer davantage ce match - même si c'était pour dépanner ma collègue en congés - afin d'éviter que l'on remette en question mon impartialité.

Je vous souhaite à tous un bon match et de bonnes fins de vacances.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour à tous,

Le match reprendra le 23, en soirée. Merci à Edward d’avoir pris le relai, et profitez bien de ce répit avant la course au Vif d’or !

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Il n'y aura pas de résolution ce soir, à demain !

Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Navrée, c'est un peu dernière minute... il semblerait qu'il n'y aura pas de post de la part d'Alaska Hooks ce tour, je viens donc annoncer un refus de jeu.
Passez une agréable fin de journée,
Leo

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour Miss,

Le post d'Alaska mélangeant à la fois le CS et un cognement avec une série, nous voulions savoir si il était quand même valide afin de jouer en conséquence et ne pas partir sur une mauvaise stratégie.

Bonne journée,
Rey S.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour Rey,

La série n'a pas de sens ici, mais l'action reste valide puisque les éléments nécessaires sont présents (CS + cibles). Il ne s'agit donc pas d'une faute ^^

Q4 Bureau des Arbitrages
Merci de votre réponse !

Bonne soirée,
Rey S.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour,

Pour que ceux qui participent à l’IRL puissent en profiter en toute sérénité, il n’y aura pas de résolution aujourd’hui :wise: À demain !

Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Dernier message pour le match, promis :grin: : Il nous semble que vous n'avez pas compté comme réussie ma dernière relance finalement validée grâce à Britanny. Ce n'est pas particulièrement important, mais ça fait plus joli dans les statistiques :roll:
Les Griffes Ardentes

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin