Première entrée
Ce fut la première fois que Steve rentrait dans la bibliothèque.
Dès qu’il eu franchi la porte, une exclamation admirative sortit de sa bouche. Il voyait tous ces livres, côte à côte, tant de savoir réuni dans une seule et même pièce. Il se mit immédiatement à marcher le long des étagères, regardant avec sa vision périphérique tout les livres qui y étaient posés. Il voyait aussi des élèves, faisant leurs devoirs, lisant des livres et se faire renvoyer de la bibliothèque. Il se laissa tomber alors sur un chaise et se mit à écrire dans un parcemin de sa plus belle plume :
Dès qu’il eu franchi la porte, une exclamation admirative sortit de sa bouche. Il voyait tous ces livres, côte à côte, tant de savoir réuni dans une seule et même pièce. Il se mit immédiatement à marcher le long des étagères, regardant avec sa vision périphérique tout les livres qui y étaient posés. Il voyait aussi des élèves, faisant leurs devoirs, lisant des livres et se faire renvoyer de la bibliothèque. Il se laissa tomber alors sur un chaise et se mit à écrire dans un parcemin de sa plus belle plume :
Une fois cela fait, Il rangea le parchemin dans une lettre et commença à feuilleter les pages de quelques livres sur les animaux fantastiques, Qu’il emporta à son dortoir.Cher papa, chère maman
Depuis mon arrivée, tout se passe très bien et je suis même rentré dans la maison de gryffondor ! Je vous écrit actuellement de la bibliothèque. Tant de livre ici, je sens que je vais avoir beaucoup de chose à lire pour le soir ! J’ai trouvé un parrain et j’ai hâte de commencer les cours ! J’attend plus que tout les soin aux créatures magiques et les cours de sortilèges. Je vous promet de vous tenir au courant de mes notes.
A bientôt !
Steve
Pion en E4 !