25 août 2020, 19:44
Autour d’un verre
Des quoi ? Shippers ?
Je ne connaissais absolument pas ce mot !
Ah bah, croyez-moi, en deux ans sur ce site, j'ai fini par comprendre qu'il y aura toujours des "shippers"
Alors, j'en rigole et je rentre dans leur jeu !
Miss Corbeau, même en écrivant en 50, je vous vois
Miss Corbeau, même en écrivant en 50, je vous vois
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
25 août 2020, 19:46
Autour d’un verre
Ouh, ça me rappelle de mauvais souvenirs, genre moi et.. tu sais quiÉlicia Caldin a écrit : 25 août 2020, 19:35 Parfois c'est les profs qu'essayent de mettre les élèves ensemble donc bon![]()
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
25 août 2020, 19:50
Autour d’un verre
C'est justement à ça que je pensais Talya oui
Notre prof cette année ui créait des couples à presque tout les débuts de cours...
Notre prof cette année ui créait des couples à presque tout les débuts de cours...
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
25 août 2020, 19:54
Autour d’un verre
Ah, j'ai souffert presque toute l'année à cause de ça moi, mais j'ai bien ris donc ça va 
C'est mieux d'avoir des profs marrant quand même
C'est mieux d'avoir des profs marrant quand même
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
25 août 2020, 20:04
Autour d’un verre
Après si c'est pour rire, ça va ...
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
26 août 2020, 09:06
Autour d’un verre
Moi, mon prof de maths faisait des clashs presque à tous les cours ! surtout aux garçons qui jouaient les racailles
on s'amusait trop !
26 août 2020, 10:19
Autour d’un verre
Moi yavait une fille qui faisait passer des petits mots du genre vous trouvez que truc truc va bien avec machin ? Et si on trouvait que oui on mettait une croix. Après elle en faisait passer d’autres mais c’était méchant. Genre elle disait la plus belle entre 1 et 2. Et les gens cochaient en fonction. C’etait Horrible pour ceux qui avaient aucune croix.
Reducio
je suis passée par là malheureusement ...
26 août 2020, 10:21
Autour d’un verre
C'est vrai que c'est pas la chose la plus gentille qu'elle autrait pu faire !
26 août 2020, 10:22
Autour d’un verre
Mon prof de maths avait 23 ans... C’était sa première classe. Il nous laissait faire plein de trucs ! Mais il est muté en Guyane...
A.L.R
Deuxième année RP
26 août 2020, 10:30
Autour d’un verre
Mon prof de maths fait ça aussi !Flavia Kirling a écrit : 26 août 2020, 09:06 Moi, mon prof de maths faisait des clashs presque à tous les cours ! surtout aux garçons qui jouaient les racailleson s'amusait trop !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.