Flood Autour d’un verre

Ça change des profs de math qui lancent les craies ou les feutres sur l'élève qui n'écoute pas en classe :roll:
J'écoutais alors que j'étais un ou deux chapitres plus loin (je prenais de l'avance sur mes cours de math, car j'adorais les maths et que mon option n'en avait que deux par semaines 😭)

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Moi Tay, c’était la prof de physique chimie, elle lançait les stylos de tableaux :roll:

Sinon, c’est sur que y a certain prof, qui sont moins à l’aise que d’autre mais j’ai eu en général que des bons profs ^^

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Moi, j'adore ma prof d'espagnol car elle nous laisse faire des dessins ou lire en classe ! Elle nous a juste dit qu'il fallait bien noter son cour et elle fermerai les yeux sur ce que l'on faisait de mal. :love2: :love2:

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Flood Autour d’un verre
Ma prof d'anglais passait la moitié du temps à raconter sa vie et à parler de son club de danse. Et j'ai eu 3 profs de svt en une année, l'officiel on l'a eu une fois et on ne sait pas ce qu'il est devenu. Ensuite on a eu une remplacente qui est partie en congé maternité et le dernier qu'on a eu le plus longtemps nous envoyait les cours à 3h du mat pendant le confinement. :lol:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Moi, quand j'était en 4ème, on a eut deux remplacant par ce que notre prof d'espagnone, bah, en faite on sait même pas ce qu'elle avait !
On a fait craquer les deux remplaçants en fin d'année, en plus, ils étaient ensemble !
Et ducoup, la en 3ème, toujours en espagnol, et bah on a eu une prof quinnous a dit qu'elle partirait pas de l'année, au bout de 3 semaines, elle était plus là !
Et la, on a eut en autre prof genre elle était top bien !
Super cool et tout !

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 26 août 2020, 10:32 Ça change des profs de math qui lancent les craies ou les feutres sur l'élève qui n'écoute pas en classe :roll:
Ah mais moi si ça avait juste été des feutres ou des craies qu’on nous a lancé ça irait encore! Nous notre prof d’art plastique au collège nous a lancé des gobelets en plastique dès son premier cours en 6ème parce qu’on a refusé de nettoyer les pinceaux que la classe d’avant avait utilisé et n’avait pas nettoyé. Et après en 3ème j’ai eu un prof de physique-chimie qui voulait nous lancer des ordis mais il s’est retenu en disant: « vous avez de la chance que ce soit le mien parce que je veux pas le casser donc je vais pas le faire, mais si j’en avais eu un autre à portée de main vous pouvez être sûr que vous serez allés à l’infirmerie! » Et il ne plaisantais pas. Il aurait vraiment été capable de le faire.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Ouh !
Il avait un sérieux problème votre prof de physique ! :horror:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Autour d’un verre
Mon prof d'anglais lançait des stylos sur ceux qui s'endormaient pendant son cours :grin:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Flood Autour d’un verre
Quand ça commence à jeter des choses sur les élèves, je pars du principe qu’en face, ça le mérite :wise:

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Flood Autour d’un verre
Nous, notre prof d’histoire nous jetait des balles de tennis quand on était pas attentifs en cours

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP