Flood Autour d’un verre

Marian Laszlo a écrit : 26 août 2020, 11:31 Quand ça commence à jeter des choses sur les élèves, je pars du principe qu’en face, ça le mérite :wise:
Alors je suis pas tout à fait d’accord puisqu’en physique la fois où il a voulu nous balancer des ordis à la tête c’est juste parce qu’un élève a répondu « là! » au lieu de « présent » quand le prof a fait l’appel.
Helen Jones a écrit : 26 août 2020, 11:34 Nous, notre prof d’histoire nous jetait des balles de tennis quand on était pas attentifs en cours
Helen mais il s’est trop cru dans le film « Les profs » ton professeur d’histoire ! :lol:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
On est d’accord :lol:

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Flood Autour d’un verre
Mes anciens profs étaient trop cool !
Mon prof de maths en 5ème nous avait donné du Toblerone !
Nous on faisait des goûters !

Aucuns profs nous lançait des trucs !

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Autour d’un verre
Maximilian Volts a écrit : 26 août 2020, 11:27 Mon prof d'anglais lançait des stylos sur ceux qui s'endormaient pendant son cours :grin:
Tu en faisait partie j'imagine :roll:

Sinon bonjour le Chaudron :cute:
Flood Autour d’un verre
Un de mes profs balançait des tables ; c'était un prof d'histoire. Mais aucun de nos trois profs d'histoire n'était tout mignon tout gentil. Je veux dire, ils étaient adorables, mais ils avaient tous trois un humour bien noir, des répliques cinglantes et des crayons sous la main pour le jeter sur les élèves.

En bref, on a tous, ou presque tous forcément eu ce type de professeur.

Coucou Dawn :cute:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Autour d’un verre
Gianna Evans a écrit : 26 août 2020, 11:38 Mes anciens profs étaient trop cool !
Mon prof de maths en 5ème nous avait donné du Toblerone !
Nous on faisait des goûters !

Aucuns profs nous lançait des trucs !
Nous aussi, mais la prof nous a donné une évaluation à faire pendant qu’elle mangeait les gâteaux qu’on avait amenés et à la fin de l’évaluation elle avait tout mangé et on a du se partager une part de gâteau et un fond de bouteille de coca-cola en 30 pour que tous les élèves puissent en avoir.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Ah !
Pas de chance !
Nous c'était des goûters de classe !
Genre 1 a chaque fin de trimestre !
Elle nous avait même dit que si toute la classe avait sont brevet avec mention elle nous payerais le mcdo !
Mais ducoup, bah il y a quelques boulets qui avait pas bosser de l'année donc bah y a pas eu de mcdo ! :'(

Flood Autour d’un verre
Et je suis certaine que ça l'arrangeait parce que payer le macdo à une classe entière ... C'est vider son compte en banque :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Oui !
Surtout vu que les gars mangent pour 3 ! :lol:

Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 26 août 2020, 11:43 Coucou Dawn :cute:
Kuku :cute:

En général, j'ai eu soit de bons profs, soit ceux qui ne nous apprenne rien et ne font sue dire "heu..." pendant la moitié du cours, ou ceux qui hurlent pour un rien et nous rappelant que nous ne sommes rien et ne deviendront rien si on ne travaille pas :cute: