26 août 2020, 12:36
Autour d’un verre
Je suis sûr que ta prof était jalouse de tes dessins.
On est allé voir une pièce de théâtre en espagnol et les profs ont voulu nous emmener donc nous, les allemands. La moitié de la pièce était en espgnol. Tous les élèves parlaient sauf les Allemands alors qu'on comprenait rien et on s'ennuyait. Au final qui se prend un savon ? Les Allemands alors qu'on avait rien demandé...
On est allé voir une pièce de théâtre en espagnol et les profs ont voulu nous emmener donc nous, les allemands. La moitié de la pièce était en espgnol. Tous les élèves parlaient sauf les Allemands alors qu'on comprenait rien et on s'ennuyait. Au final qui se prend un savon ? Les Allemands alors qu'on avait rien demandé...
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
26 août 2020, 12:38
Autour d’un verre
Mon prof de maths qui lançait les craies était le plus cool puisque c'est lui qui est devenu directeur. J'ai adoré être son élève, j'ai même demandé pour que ma dernière d'étude pour devenir professeur se fasse dans cette école 
Cependant, oui j'ai aimé des profs comme je n'en aime pas... Mais je n'ai jamais essayé d'être méchante avec eux. J'étais de celle qui faisait :
1. Premier rang.
2. Celle qui se proposait à écrire au tableau.
3. Celle qui rappelait les interrogations et les remises de devoirs (vérification du journal de classe).
À l'université c'est différent, je suis toujours au fond où je préfère écouter, prendre note, laisser les autres participer pour qu'en fin de cours je trouve le professeur pour discuter de la matière apprise
Ensuite, oui, mais pour un élève c'est facile de faire craquer un nouvel enseignant, il est jeune et tout. Il faut bien mettre les limites au début d'année et ne pas revenir dessus en changeant les règles et donc appliquer les punitions revendiquer. Puis, la différence, c'est que souvent des élèves qui s'acharne en mal sur l'école vit un mal qu'il ne veut pas dire à un adulte de confiance
Cependant, oui j'ai aimé des profs comme je n'en aime pas... Mais je n'ai jamais essayé d'être méchante avec eux. J'étais de celle qui faisait :
1. Premier rang.
3. Celle qui rappelait les interrogations et les remises de devoirs (vérification du journal de classe).
À l'université c'est différent, je suis toujours au fond où je préfère écouter, prendre note, laisser les autres participer pour qu'en fin de cours je trouve le professeur pour discuter de la matière apprise

Ensuite, oui, mais pour un élève c'est facile de faire craquer un nouvel enseignant, il est jeune et tout. Il faut bien mettre les limites au début d'année et ne pas revenir dessus en changeant les règles et donc appliquer les punitions revendiquer. Puis, la différence, c'est que souvent des élèves qui s'acharne en mal sur l'école vit un mal qu'il ne veut pas dire à un adulte de confiance
Septième année RP
26 août 2020, 12:40
Autour d’un verre
Il n'était pas 30 élèves contre eux !
Seulement 5 ou 6 !
Même si c'est déjà beaucoup !
Je ne fait pas parties des éléves qui se ligues contre les profs !
C'est sur que c'est pas simple pour eux ! Et puis, ils ne méritent pas ça, vu que sans eux, on n'apprend rien !
Seulement 5 ou 6 !
Même si c'est déjà beaucoup !
Je ne fait pas parties des éléves qui se ligues contre les profs !
C'est sur que c'est pas simple pour eux ! Et puis, ils ne méritent pas ça, vu que sans eux, on n'apprend rien !
26 août 2020, 12:42
Autour d’un verre
Moi et les profs, c'est une grande histoire de haine
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
26 août 2020, 12:46
Autour d’un verre
Mon prof de français remplaçant écrivait d'une écriture illisible et remplissait le tableau en entier et après il effaçait tout d'un coup et il collait ceux qui avait pas finit d'écrire : on à tous était collé au moins deux fois !!! Après la CPE lui a dit et tout qu'il fallait qu'il arrête et il a plus jamais recommencé... Voili...
Salut Dawn !
Salut Dawn !
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
26 août 2020, 13:05
Autour d’un verre
@Tami MacCartey @Pamela Cox attention mon message était général, je ne parle pas des professeurs qui peuvent en venir à peter des câbles pour « rien ». Il y a des excessifs partout
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
26 août 2020, 14:24
Autour d’un verre
Lèche-Bottes !Taylor Bagholmes a écrit : 26 août 2020, 12:38J'étais de celle qui faisait :
1. Premier rang.
Les élèves qui rappelaient les interro, comment je les détestais... J'étais toujours en mode "Mais vous pouvez pas fermez votre bouche ?"
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
26 août 2020, 14:30
Autour d’un verre
J'étais fière de l'être, ça me permettait de me venger à ma manière 
Et puis, c'était pas si chiant, j'ai pu être déléguée deux années de suite

Et puis, c'était pas si chiant, j'ai pu être déléguée deux années de suite
Septième année RP
26 août 2020, 14:33
Autour d’un verre
Je suis pas sûre que tu m'aurais aimée alorsWilson Kingson a écrit : 26 août 2020, 14:24Lèche-Bottes !Taylor Bagholmes a écrit : 26 août 2020, 12:38J'étais de celle qui faisait :
1. Premier rang.
Les élèves qui rappelaient les interro, comment je les détestais... J'étais toujours en mode "Mais vous pouvez pas fermez votre bouche ?"![]()
Non, moi je ne rappelais que les interros ou j'était sûre d'avoir 20
Compte non actif
26 août 2020, 14:40
Autour d’un verre
Ah nan avec ma classe quand on ne voulait pas faire certaines interros, juste avant on faisait passer l'info et on disait : Ah mais vous nous avez pas dit qu'il y avait une interro.
Et ça marchait toujours avec notre prof de techno.
Et ça marchait toujours avec notre prof de techno.
4ème année RP