Anim préfets Plateau n°3

Équipe Trois balais / Tour 9
Alors Emilie, Héloïse et Phénicia se hissèrent - avec quelques difficultés - dans la barque. Leur poids faisait tanguer dangereusement l’embarcation au-dessus de l’ondée. La Serdaigle laissa courir ses doigts sur le bois humide de la coque, elle savoura le contact du matériau sur son épiderme jusqu’à ce qu’une écharde s’enfonce en traitre dans sa chair.
*Quelle idiote !* se sermonna-t-elle intérieurement en voyant perler une goutte de sang vermeil.
Reportant de nouveau son attention sur l’étrange îlot, elle crut voir le brouillard se dissiper légèrement : "On y va ?" demanda-t-elle à ses coéquipières d’une voix qui se voulait confiante mais qui dissimulait mal plusieurs tremblements.
Avancer [1,2,3]
Case visée : 17
Edit Herminie : Lancé de dé -> 3. Vous avancez de 4 cases. Hibou envoyé à 13h05.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Anim préfets Plateau n°3
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués

Carte du MaraudeurTerminé !10 tours                                    
OllivanderTerminé !14 tours
Trois BalaisCase n°138 tours
OculusTerminé !17 tours
Felix FelicisCase n°4515 tours
AmortentiaTerminé !13 tours

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Anim préfets Plateau n°3
Equipe Felix Felicis - Tour 16
Monter, monter, monter. D'abord un par un, puis rapidement deux par deux pour y arriver plus rapidement. C'est avec entrain et détermination que Lilly grimpe et gravit les nombreuses marches de la tour d'Astronomie. Son souffle s’accélère et son coeur bat de plus en plus rapidement et de plus en plus fort. Des gouttes de sueur perlent discrètement sur son front et ses tempes, témoins de l'effort qu'elle fournit pour arriver rapidement au bout de cette montée qui lui semble interminable. Plus que quelques marches et elle sait qu'elle y sera, alors elle s'accroche et enchaîne les pas sans s'arrêter. Sa respiration ne cesse de s'emballer et elle espère avoir bientôt un petit temps de répit. Histoire de respirer sans s’étouffer Avancer, avancer, avancer.
Avancer: Série: [2, 3, 4, 5]
Herminie : Dé 2 / Vous avancez de 3 cases. Aventure terminée, félicitations !

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
Anim préfets Plateau n°3

Trois BalaisCase n°179 tours
OculusTerminé !17 tours
Felix FelicisTerminé !16 tours

Fiche - Réputation
Anim préfets Plateau n°3
Équipe Trois balais / Tour 10

Finalement, le trio laissa tomber la barque et l’ambiance humide du lac pour se réfugier dans le château. Dans le hall d’entrée, Phénicia prit la direction de la Grande Salle, entraînant ses coéquipières vers la table de sa maison, celle de Serdaigle.
Là, des rumeurs leurs parvenaient, les Aigles discutaient et débattaient de divers sujets dont le principal était la “Guerre des Gobelins”. Ce ne fut pas cela qui les poussa à s’approcher, mais un étrange cadre que leur désignait Héloïse. Une sorcière y était peinte, sa beauté singulière coupa net le souffle de la rousse.
Ses yeux plongèrent sans hésitations dans ceux du tableau, qui indiqua aux filles d’un léger mouvement de tête de reprendre leur chemin. Ce qu’elles firent.

Avancer : [3,4,5]
Case visée : 21
Bad (remplacement temporaire de vos préfets) :
Dé 4 / Vous avancez de 4 cases pour arriver en case 21.
Un hibou va arriver !

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Anim préfets Plateau n°3
Equipe Trois Balais - Tour n°11

Après avoir traversé le Lac Noir et être passés à côté de la table des Serdaigle, on entre dans le château et on pénètre dans la petite salle.
Depuis tout à l'heure, je me demande si le calmar géant et ses tentacules sont réellement dangereux ou pas. Mais, bref, ce n'est réellement pas le moment d'y penser.
Dans la petite salle, j'aperçois plusieurs petits groupes de première année, rassemblés comme s'ils avaient peur ce se faire attaquer. Certains se seraient moqués d'eux, mais moi, non. Ils sont dans la même année que moi, alors je suis certainement pas la mieux placée pour le faire.
Et là, un cri m'alarme. Y'aurait-il eu un piège ayant pour but de nous ralentir dans notre course ?
Avec mes coéquipières, on se retourne et ... un Poufsouffle a une araignée sur le doigt. D'ailleurs il me dit quelque chose lui. Je l'ai déjà vu dans la salle commune et si ça se trouve on s'est déjà rencontré. Mais avec ma mémoire maaaagnifique, je suis pas sûre de m'en souvenir.
Les deux filles à côté de moi soupirent, mais je ne les imite pas. J'ai la phobie des araignées alors je ferais mieux de fermer mon clapet. Je voudrais d'ailleurs bien l'aider mais je ne pourrais pas m'approcher de ce truc sur son doigt à plus d'un mètre et demi.
Puis faisant un signe de tête à la Gryffonne et l'Aigle, on fait demi-tour et on s'engage dans la prochaine salle.

Avancer: [2; 3; 4]
Edit Ennis. Dé = 4. Vous avancez de 4 cases. Vous êtes case 25.

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Anim préfets Plateau n°3

Trois BalaisCase n°2511 tours
OculusTerminé !17 tours
Felix FelicisTerminé !16 tours

Fiche - Réputation