Inscription
Connexion
20 août 2020, 01:28
 20/05/2045  Les tribunes
Après une petite pause, tu enchaînas:

Delphillia, vient de rater son cognements ! Heureusement pour les Rouges! Shelby raté sa relance! Que ce passe t’il chez les Hel’s? Une vague de démotivation ? Ah non, Lightwood garde son sang froid et attrape le dernier viffet d’argent, il créé l’écart de 100 points entre les deux équipes!
Les jaunes se sont repris, voila que Rey est en possession du souafle et se pose devant les anneaux. Il dégaine un tire puissant, Leo pars du bon côté mais loupe la balle rouge, Les jaune marquent!!! Quelle déception pour les rouges!
Delphillia, elle, a repris son coup de main et en profites pour cogner La belle Maisie!

Pénalty pour les rouges. C’est Jacob qui va tirer. Il s’élance et avec une main ferme, va déposer le souafle derrière les anneaux. 130 à 60 pour les Jaunes!

Juste après, Gilway s’empare d’un viffet de bronze, il est allé très vite! Rey, deconcentré, raté sa passe! Delphillia rapide aussi cogne la gardienne rouge! Les Gryffes sont un peu déconcentrés, cela se voit à la passe de Jacob, qui se fait intercepter par Rey, en direction de Gilway. Maisie, par contre réussi à dévier le cogner vers la lanceuse, Delphillia. Celle-ci n’a pas vraiment apprécié et cogne ensuite de nouveau Leo. Gilway essaye de lancer le souafle mais celui-ci n’atteint pas sa cible.

Martin remplace Shelby. Penalty siffler contre les Gryffondor! J’espère que Leo va arrêter le tire, je la sens capable! Gilway, se positionne devant les anneaux. Il dégaine un tire, Leo plonge du bon côté et arrive à écarter le souafle de ses anneaux.


Essoufée, tu passas le micro à ton partenaire.

@Antonn Clifford desolée €3 n’ai pas réussi... ça va traîner encore, donc je préfère poster... je suis rendu ici.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
20 août 2020, 10:07
 20/05/2045  Les tribunes
Image
La musique s'était terminée. Les cheerleadeuses avaient les jambes en feu, les muscles douloureux et les mains brûlantes mais leurs visages étaient ornés d'un sourire plus chaleureux encore, solaire : Ce n'était pas pour rien que leur maison avait hérité de la jolie couleur qu'était le jaune, après tout, non ? Pour rayonner et en mettre plein la vue. Leur équipe accomplisssait des miracles, (Deux cent points contre soixante-dix !), et cela valait largement la peine de se retrouver à ne plus pouvoir bouger quelques jours.

La fin du match approchait dangeureusement, nul ne pouvait l'ommettre : le vif d'or narguait les attrapeurs depuis quelques tours. Il se trouve qu'elles aussi arrivaient à la fin des enchainements qu'elles avaient prévus, le tout concordait parfaitement, en somme. Et pour bien finir, les jaunes avaient décidé de faire un mouvement connu, simple et efficace : la ola. Elle durerait le temps qu'il faudrait, jusqu'à ce qu'enfin le vif soit dans les mains, d'elles éspéraient, leur équipe. Une brillante idée lorsque l'on ne savait pas le temps qu'il restait, s'il en restait trop peu, par exemple. Alors, toutes ensemble, elles levèrent leurs bras et secouèrent leurs mains, bientôt imitées par certains spectateurs attentifs et en faveur de Poufsouffle, pour la plupart. Elles s'écrirent toutes ensemble « Olaaaa », et abaissèrent leurs bras aussitôts, qui avaient perdu en couleur à force d'être restés pointés vers le ciel.

Lumah redisposa une de ses mèches, qui formait un angle étrange depuis peu, et souffla un bon coup, le regard braqué sur le terrain.

N'hésitez pas à faire la ola si vous le souhaitez, vous aussi ! :cute:
@Shado Arya

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
20 août 2020, 14:51
 20/05/2045  Les tribunes
Je reprend le micro en rigolant pour éviter que Elfie, même si elle a l'air d'avoir mal à la gorge, ne continue à parler.
Elle en a déjà bien assez fait, maintenant c'est mon tour.
Je ressens des ondes de motivation qui sortent de partout.
J'essaie donc de transmettre cette énergie à tout le stade.


-Tu es fantastique Elfie! Laisse moi donc prendre le relais! Martin semble déstabiliser Maisie Wilbury! Rey Siffelren essaie de passer le souafle mais c'est visiblement un... Echec! Ca sera pour le prochaine fois Rey! Delphillia frappe le cognard, je n'arrive pas à voir en direction de qui, peut-être qu'elle l'a seulement dévié? Je ne sais pas. Kevin Gilway semble avoir vu quelque chose, le vif d'or? En tout cas toute son attention semble appartenir à l'objet de sa vision. Maisie dévie un cognard sur son adversaire jaune, Alienor Delphillia. Tramontane semble chercher quelque chose lui aussi, sauf qu'au contraire de l’attrapeur adverse, je ne crois pas qu'il l'ai trouvé. Je vois que Hooks entre sur le terrain, et quiiii en sort?

Je jette un regard interrogatif à Elfie avant de trouver la réponse par moi même.


-Tramontane! Hooks rentre à la place de Tramontane! Un peu plus loin il me semble voir le cognard qui fonce sur Martin, attention!

Entendant les applaudissements dans les gradins je me rend compte que j'ai raté quelque chose.
Je cherche des yeux quoi sur le terrain et ne tarde pas à comprendre.


-Félicitons tous Rey qui vient de marquer! Quel talent! Et que vois-je? Delphillia vient de cogner Huggins, courage Huggins, on souffre avec toi! Le cognard fonce maintenant sur Wilbury. Attendez mais? Delphillia cogne encore Huggins? Non j'ai du mal voir, quoi que, si ça se trouve les deux filles entretiennent une mauvaise relation ce qui expliquerait la cruauté de la batteuse. M'enfin, on est pas sur radio potin ici alors je vais me reconcentrer et recommencer à commenter le match. Hooks passe ààààààà Huggins, encore, vous allez croire que je n'ai que ce nom à la bouche!

Je m'autorise un petit rire.


-Je crois que Martin essaie de déstabiliser quelqu'un, mais ça m'a tout l'air d'être raté. Oh et on dirait bien qu'il y a un nouveau changement chez les rouges, Huggins cède sa place à O'Belt. Le cognard fonce sur Gilway alors que Siffelren passe à ce dernier! O'Belt tente de leur arracher le cognard mais elle échoue. J'entends Aliénor encourager son coéquipier, quel bel esprit d'équipe! Et pendant ce temps Martin lui déstabilise Hooks... Quel bel esprit d'adversité? Ginger tente, à l'image de son rival, de déstabiliser un joueur jaune mais je ne suis pas convaincu par la réussite de sa manoeuvre. Je viens de remarquer que Gilway n'a pas réussi à esquiver le cognard qui vient de lui arriver dessus, aïe. Et c'est l'heure des remplacements, chez les deux équipes cette fois! Hunter, Ligthwood, Tramontane rentrent tandis que Siffelren, Gilway et Wilbury sortent! Le cognard fonce dorénavant sur Hooks! Ginger rate sa relance. Delphillia cogne Ginger et Tramontane, dans le milieu c'est ce qu'on appelle un strike. Les deux attrapeur tentent d'attraper le vif et ils échouent tout les deux muhaha, désolé je ne devrais pas rire de leur malheur mais enfin, ils essaient en même temps et ils ratent en même temps, c'est quand même comique! Pendant ce temps là, Martin destabilise O'Belt, je ne sais pas ce qu'il lui dit mais ça n'a pas l'air de lui plaire! Hook essaie d'encourager un de ses coéquipiers mais ça n'a pas l'air d'avoir un très grand effet. Huggins remplace O'Belt sur le terrain. Oulah tout se passe très vite. Le cognard fonce sur Martin. Huggins marque, bravo Huggins. Delphillia cogne Tramontane, elle est inarrêtable. Lightwood tente une nouvelle fois de s'emparer du vif mais rate son coup. Martin marmonne quelques mots, allez savoir quoi. Shelby rentre en jeu à la place de Martin. Gryffondor écope d'une pénalité. Le cognard semble se diriger droit vers Hooks. Delphillia rate son cognement, il faut bien qu'elle échoue de temps en temps. Ligthwood rate encore une fois le vif, s'en est presque lassant, courage! Hooks dévie le cognard sur Delphillia. Huggins vole le souafle et le passe à sa capitaine. Bravo! Le souafle en main Ginger déstabilise l'attrapeur des jaunes! Eeeet, c'est l'heure des changements pour les Pouffy, Siffelren, Caldin et Gilway rentrent sur le terrain. Le cognard fonce droit sur Shelby, attent...

Je suis soudain pris d'une vilaine toux alors je cède le micro à Elfie.


@Elfie Chassin j'ai fais tout ce qu'il restait pour te remercier d'avoir été compréhensive, tu pourras reprendre ici! :cute:

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
23 août 2020, 18:13
 20/05/2045  Les tribunes
Je continue a noter le déroulé du match avec des remarques quand je peux, malgré l'encouragement de Laurence qui me fait sursauter, avant de sourire doucement. Il est vrai que cela nous arrangerait qu'ils soient battus. Mais je préférais gagner la coupe par nous même.
"Ouh, un penalty. Je déteste les penaltys. C'est super stressant, les arrêts, tout ça." Mon commentaire a été dit sur le ton de la convertsation, Laurence ne m'a peut être pas entendue, puisqu'elle crie ses encouragements aux griffes. Un peu plus fort, je répond à Elina "Les jaunes sont des adversaires absolument redoutables, après, et ils semblent être particulièrement motivés, aujourd'hui
Je me tais ensuite pour observer chaque mouvement de l'attrapeur rouge. La vitesse. Je soupire. "Il est rapide en faite. Nous allons vraiment devoir travailler cela"
Une nouvelle esquive magnifique. Je soupire, les brossdur sont vraiment des balais magnifiques, et pratique pour limiter les bleus. Une autre encore. J'ouvre la bouche pour commenter lorsque je sens qu'il y va y avoir un tir. Un sixième sens, si vous voulez, que finissent par acquérir les gardiens. Je cherche rapidement les anneaux concernés. Ceux de Leo Ginger. Un arrêt. Gilway a tenté de viser l'anneau numéro 15. Je note rapidement ce détail. Le match continue, et les deux attrapeurs sortent leurs baguettes, bien que celui vêtu en rouge semble peu sûr de lui. Il est inexpérimenté, après tout. Et probablement fatigué, Alaska rentre à sa place.
Un nouveau tir, tenté par Rey, rapide comme l'éclair, je n'ai pas pu voir les passes, et il marque, en plus, son 4ème but, je crois bien. Et en plus, les voilà qui rôdent autour de l’arbitre, comme la dernière fois. Je réprime un frisson en pensant à ce moment du match joué contre eux. Ils sortent de l'enfer ou quoi ? Ce nombre flippant de buts, ces cheerleaders et en plus cette manie de déranger les arbitres ! A chaque fois, ils font rentrer et sortir leurs joueurs comme dans un moulin !" Je m'emporte. "Impossible pour moi de noter, dans ce foutoir !"
Ca y est, j'ai perdu patience. Je lève le visage au ciel, et souffle, peu élégamment. Tss, ça ne me ressemble pas, ça. je remplace mon chapeau et reprend ma postition habituelle.
Le vif fait finalement son apparition, et les hel's continuent leur manège, mais ils n'arrivent pas à attraper le vif. Je m'autorise un sourire et une remarque suffisante "Ils devraient plus travailler ce point là. Christopher aurait déjà mis fin au match depuis plusieurs minutes."
Je devrais la leur ressortir dès que possible, ça. J'ai hâte d'être à la saion prochaine


@Laurence Solomon et @Élina Clarke je me suis arrètée à la desta d'Eileen sur Britanny

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
24 août 2020, 15:02
 20/05/2045  Les tribunes
Laurence avait beau s’époumoner pour encourager les rouges, il n’y avait rien à faire, les Hel’s étaient au dessus et les rouges peinaient à s’en sortir. *Temps pis, j’aurai fais ce que j’ai pu, mais là, leur victoire me paraît compliquer*. Avec le bruit des tribunes, des commentateurs et ses encouragement, l’aiglonne n’entendit pas la remarque de sa gardienne. Après avoir assez crié, la petite brune se tut donc, pour éviter de casser plus les oreilles de ses 2 camarades. Plus le temps passait et moins ça allait pour les rouges. Laurence hocha la tête à la remarque de son amie et cette fois-ci écouta avec attention Celia avant d’approuver. Elle n’avait jamais jouer contre les jaunes, mais les considéraient déjà comme des adversaires redoutables tout comme les rouges qui continuaient à se battre malgré tout.

Tout en continuant de regarder le math attentivement, les tirs, changements, esquive des cognards (*Impressionnant !*), Laurence écoute les remarques de Celia en essayant d’en prendre de la graine. Par ses paroles, la petite brune sentait l’expérience que la gardienne des Bleus avait déjà et en était même impressionnée. Lorsque Celia perdit patience à cause de tout les changement des jaunes. Laurence aussi en avait marre, c’était un beau bazar et elle commençait à ne plus rien comprendre ne sachant même plus qui chez les jaunes était sur le terrain. Une fois de plus, heureusement les commentateurs étaient là pour l’aider et elle arrivait à peu près à comprendre.

- C’est insupportable on y comprend plus rien dit elle avec un soupir.

C’était définitif, la seule chose qu’elle pourrait dire à sa capitaine était que les jaunes avaient effectués beaucoup trop de changement pendant le match. Même Celia qui avait pourtant pris le soin de prendre des notes avait du mal.
Exaspéré, Laurence leva les yeux au ciel. *Temps pis, ça m’apprendra, la prochaine fois je prendrais des notes, ce sera bien plus facile*. Le vif fit alors son apparition et malgré les efforts des attrapeurs, aucun ne parvenaient à attrapé la petite balle. Laurence ne put s’empêcher de sourire à la remarque de Celia, c’est clair que Christopher était doué, le match serait déjà fini avec lui.

- Tout le monde n’a pas la chance de l’avoir dans son équipe dit-elle avec un sourire tandis qu’elle observait la relance de la gardienne jaune et l’attrapeur rouge qui tentait une fois de plus d’attraper le vif d’or. Avec un score de 200 à 90, Laurence espérait que les rouges réussissent à l’attraper.

@Élina Clarke et @Celia-Awena Fournier je me suis arrêté à la tentative de capture de Jacob :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
25 août 2020, 19:29
 20/05/2045  Les tribunes
Le match continuait à progresser, la fin approchait mais le temps semblait s'étirer. Les Hel's était toujours en tête à ma grande joie. Je remarque alors que les Hel's Angels notre équipe de supporters lance un mouvement bien connu des foules la Ola. Je décide me joindre au mouvement, attendant que la vague m'approche avant de lever puis baisser les bras en m'exclamant :

"Ola !"

La vague continue après moi, faisant du bruit pour les Hel's, et je l'espère leur donnant la motivation de continuer. On a tous confiance en eux, ils peuvent le faire ! Ils disputent un beau match, de mon point de vue en tout cas... Je décide après une poignée de secondes que la Ola c'est pas suffisant et lève à nouveau ma banderole, hurlant de tout mes poumons :

"Allez les Hel's !"


Image

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
26 août 2020, 20:55
 20/05/2045  Les tribunes
Image
Shado échangea un regard avec ses camarades. La Ola était lancée et la fin du match approchait. Les Hel's menaient le jeu et même si les griffons arrivaient à attraper le vif d'or, les jaunes gagneraient.
La brune passa une main tremblante sur son front, tentant d'éponger sa sueur. Le match était intense et les Hel's Angels se démenaient pour encourager leurs joueurs.
Un coup d’œil à ses dernier lui permis d'affirmer qu'ils donnaient tout pour finir se match en tête. L'issu de la rencontre - et de la saison - ne faisait pas débat, mais les deux équipes voulaient à tout prix avoir le vif, ne serait-ce que pour leur ego.
Les cheerleaders arrivaient à cours d'idées et, après avoir lancé la Ola, décidèrent de faire une pyramide. Peu importait la fatigue que ressentait Shado, elle était déterminée à aller jusqu'au bout. Ainsi, elle s'étira légèrement avant de se préparer à soutenir une des filles.
@Maddie Joy

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
26 août 2020, 23:39
 20/05/2045  Les tribunes
Anna se stoppa nette.
Quelqu'un venait de la toucher.
Elle savait pertinemment qui était cette personne, il n'y en avait pas dix milles qui osaient encore l'approcher, enfin plutôt, la toucher.
Ce contact était comme glacial, cela faisait un certain moment qu'elle n'avait pas senti une proximité pareille.
Calme toi, elle t'a juste touché le bras.
La Rouge se retourna brusquement et y trouva, sans grande surprise, Ella.
Pourquoi l'avait-elle retenu ?
Elles ne se parlaient plus, Ella l'avait oublié si rapidement depuis son changement de comportement qu'Anna ne souhaitait plus lui adresser la parole.
Son amie l'avait laissé tombé au moment où elle se sentait le plus mal, c'était la seule chose qu'elle retenait.

Elle planta alors son regard azur dans les yeux bruns de la fille face à elle.
Son regard était si noir, si foudroyant, qu'il en faisait peur.
Elle ne mérite plus mes sourires.
Comme si son regard ne suffisait pas, Anna s'adressa sèchement à son interlocutrice.

- Quoi ? Depuis quand tu me parles, toi ?

La Rouge cherchait à lui faire comprendre son ressenti, sa tristesse face à la situation, mais le seul moyen qu'elle avait trouvé était la colère, le rejet.
Elle avait été rejeté, elle voulait lui faire ressentir la même chose.
C'était une vengeance.
Et même si ce comportement lui semblait puéril, elle en avait besoin, elle voulait voir la tristesse dans les yeux de son amie.
Je suis méchante...
*Tu es toi.*
Après tout, c'était Ella qui l'avait abandonné, alors pourquoi revenait-elle maintenant ?

@Ella Davis ^^

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
29 août 2020, 12:30
 20/05/2045  Les tribunes
Je ne remarquerai probablement jamais comment mes agissements changent du tout au tout selon la personne. Je ne rends jamais service à ce qui me sert de camarades de promotion — à ce qui n'est pas intéressant, en somme. Mais quand il s'agit d'Ashley, forcément, la chose s'en trouve renversée.
Elle ne semble pas tellement réticente à accepter ma proposition. Un peu troublée par ma spontanéité, peut-être. Spontanéité qui me poursuit, et sans raison, je lâche « On a tous peur de quelque chose. »
Mon ton de voix, loin de sonner comme une accusation, signifiait T'en fais pas, t'es pas la seule, ça arrive ces choses-là. Mais je réalise presque aussitôt que ma vérité s'applique tout autant à ma personne. Et je dois avouer que parler de mes peurs — *j’les connais même pas, déjà !* — n'est pas le fait qui m'enchante le plus à l'instant présent.

« Bref. Alors si jamais t'as envie, on pourrait faire un tour de manège sur le Terrain d'entraînement. Quand tu voudras. » je lui glisse dans un sourire qui se veut rassurant. Puis mon regard retourne se poser vers le match, interceptant soudain un courant d'air coloré d'ocre.

« T'as vu ? Le Vif d'Or est sur le terrain ! »

@Ashley Swan

these violent delights have violent ends
30 août 2020, 11:56
 20/05/2045  Les tribunes
E O'B : 1, 3, 5, 7, 8
JT : 2, 4, 6

BANC DES GRIFFES ARDENTES

Ennis avait été rarement aussi dépitée par la tournure d'un match, et ça navait rien à voir avec son passage éclair sur le terrain. Pourtant les Griffes Ardentes présents sur le terrain n'avaient pas démérités. Ils avaient tout tentés pour retourner la partie à leur avantage. Mais la dextérité de l'attrapeur adverse avait coupé court à leur remontée. Dommage le dernier viffet et un but avait redonné espoir à l'irlandaise qui venait de redoubler d'encouragements pour ses partenaires. Partenaires qui, à l'instar de leurs opposants, regagnaient le sol sous les hurlements de joie de la tribune des jaunes. Même si l'issue du championnat était déjà jouée avant le coup d'envoi, une victoire restait une fête.

La châtain accueilli Leo, Alaska, Britanny et Jacob en leur tapant dans les mains. Puis elle lança un regard vers le banc des Hel's. Le fair play voulait qu'elle aille aussi échanger une poignée de main avec eux mais vu l'étalement de leur joie elle hésitait. Sauf qu'il fallait bien se lancer. Alors son comète dans la main droite elle se dirigeables les huit joueurs et s'arrêta à hauteur du premier d'entre eux, main gauche tendue. Avant d'inverser les rôles de ses deux mains... être gauchère donnait souvent des réflexes à contre-courant!


@Jacob Tramontane, @Arya Nightshade, @Maisie Wilbury, @Alaska Hooks, @Leo Ginger @Britanny Huggins, @Jeffrey Hunter, @Rey Sifferlen, @Alienor Delphillia, @Alystair Lightwood, @Kevin Gilway, @Erwan Martin, @Eileen Shelby, @Élicia Caldin

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis