Flood Autour d’un verre

hmmm je ne suis pas certaine de vouloir avoir horcruxe (sauf peut-être par curiosité sur la science, l'évolution de la planète, de l'humain, de ce qu'on connaîtra, de la faune et la flore, etc...) mais pour choisir le contenant... peut-être un objet très personnel ? que je n'aurait pas l'impression de dénaturer en l'ensorcelant. Après, la question qui me viendrait en tête ce serait "est-ce que ma curiosité vaut vraiment le prix d'une vie ?"

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Paul Withman a écrit : 26 août 2020, 18:28 Tout cela ne m'étonne pas du tout, la plupart des professeurs d'anglais en France sont choisis par défaut car la profession d'instituteur est très dévalorisé ajouté à cela que les français sont très conservateurs et parmi les français de souche on sens encore une hostilité à l'égard des anglais qui ont été nos ennemis durant des siècles.
Le métier d'instituteur est quasi en voie de disparition (ceux qui n'ont pas voulu changer de statut pour x raisons), maintenant il s'agit de professeur des écoles recrutés à bac +5
De manière générale, les cours donnés par l'école sont inutiles car les élèves peuvent accéder à plus de savoir via internet et de manière plus ludique.
Tout à fait.... La pédagogie c'est tellement inintéressant, d'ailleurs c'est bien connu c'est toujours plus facile de réussir un diplôme en candidat libre.... ou pas....
Le problème c'est que les personnes qui se décident à être professeurs le font de moins en moins pour le plaisir d'apprendre mais parce qu'ils sont fonctionnaires donc aucun moyen de se faire virer et le salaire est toujours là (dires de mes profs).
T'oublies le fait qu'on ait 3 mois de vacances, qu'on travaille trop peu et que de toute façon on a que des avantages.... Tellement qu'on sait plus quoi faire de toutes les personnes qui veulent devenir professeurs....
Ah oui, tu parles du salaire mirobolant qui m'a permis de me payer des vacances de luxe dans des îles et toussa...

Bref lire autant de bêtises sur mon métier me déprime. Pour information, j'ai choisi mon métier par vocation c'était le métier de mes rêves.
Je suis très peu payée pour un bac +5, des heures de bénévolats à gogo, des personnes comme toi qui balancent des vérités toutes faites sans se renseigner, des parents qui sont de plus en plus agressifs voire procédurier, une administration qui bah voilà c'est pas ouf, des conditions matérielles d'un autre temps (surtout niveau équipement informatique)...

Mais mon métier je l'aime, j'apprends de mes élèves autant qu'ils apprennent de moi, j'aime partager avec ces jeunes... Je ne regrette pas mon choix...
Des boulets y en a dans mon milieu, comme dans tous les milieux....
Mais j'ai rencontré plus souvent de professeurs des écoles qui restaient à l'école pour travailler, qui venaient durant les vacances (comme aujourd'hui où nous avons rencontré les parents d'élève d'une petite fille en situation d'handicap afin de faire une première rencontre)...

Bref j'espère que dans ta superbe école trop bien classée on t'apprendra à avoir un esprit critique plus poussé et à ne pas débiter les mêmes sornettes qu'on entend depuis la nuit des temps et qui pour 80% sont totalement erronnées.

Bref je vous laisse, mon masseur m'attend pour une petite séance au bord de ma piscine de luxe avec vue sur la mer payé au frais du contribuable ! :meninblack:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Flood Autour d’un verre
Quels seraient vos horcruxes ?
:expressionless:

Je vais quand même répondre même si je n'ai pas l'intention de le faire... Ou pas :D

Comme je suis un peu logique, je prendrais un objet commun de tous les jours. Par exemple, une dalle spécifique sur le Chemin de Traverse et non pas un objet important pour moi.

Mais je viens de me rendre compte, Slughorn, il connaissait la connaissance des horcruxes comme tous les vieux sorciers. Dons ça veut dire que quelqu'un l'a inventé et l'a essayé ! Ce créateur est dingue ! :shock:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Un grain de sable que je planque au Sahara et plus de problème :wise:

Pourquoi Voldy a cherché si compliqué ? Je me pose encore la question aujourd'hui...

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Autour d’un verre
Tres tres bonne question ! eh bien je pense qu'au lieu de prendre des objets, j'utiliserai les nouveaux nees de mes ennemis, enfin si l'on sait comment faire. Apres oui le grain de sable semble pas mal mais une piece de monnaie me semble pas mal aussi ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Peut-être parce que Tom Jedusor était tellement orgueilleux qu’il n’a pas imaginé un seul instant pouvoir être démasqué ? C’est un sorcier orgueilleux, quoi de mieux pour lui que d’enfermer ses âmes dans des objets de renom ?

Carry vous êtes tordue :fool:

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Flood Autour d’un verre
Oui mais si pour une raison x ou y il vous fait déplacer votre horcruxe, comment retrouver le grain de sable ou la pièce de monnaie en question :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 27 août 2020, 07:59 j'utiliserai les nouveaux nees de mes ennemis,
C'est un tantinet glauque tout ça non ? Bon, eh bien je me rappellerais que si je croise Carry Harrison dans les couloirs, je fuis. Histoire de ne pas m'en faire une ennemie :wise:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Ou alors, tu pourrais éveiller le lion en toi :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Voyons voir... Je pense que mon premier Horcruxes serait un cailloux tout simple sans signe distinctif. Le deuxième serait sûrement un objet que j’ai toujours sur moi alors pourquoi pas ma baguette magique ? Et puis en troisième un arbre.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time