Flood Autour d’un verre

Coucou par ici, c'est la première fois que je viens au Chaudron Buveur :blush: (oui j'ai lu quelques conversations :grin: )

Quels seraient vos horcruxes ?
Pour ma part je choisirai un grain de riz que j'accrocherai à un oiseau migrateur :yes: Vu que je suis pas très douée en Occlumancie, si même moi je ne sais pas où est mon Horcruxe ça va en faire galérer quelques uns... (et si en plus le volatile le perd quelque part ça m'arrange :wise: )

Mon personnage choisirai probablement une brindille d'un balai de Quidditch ou une balle de baseball pour son attachement au sport :P

Apparemment vaut mieux être ami de Carry que son ennemi mais bon après c'est à voir car malheureusement certains parents ne portent pas leurs enfants de gaité de coeur, j'espère pour toi que tu choisiras les bons ennemis :P

Désolé je sais jamais écrire autre chose qu'un pavé :doubt:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040
Flood Autour d’un verre
Bienvenue au Chaudron Baveur Kaicie ! (aussi appelé Chaudron Dragueur, Chaudron des papoteurs...et autres :wise: )

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Bienvenue Kaicie ! J'espère que tu te plairas sur ce flood ! :D même s'il y a parfois des gens zarbi... :rofl: Genre moi. :decayed:

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Flood Autour d’un verre
Bienvenue Kaicie ! <3 J'espère que tu te plairas sur ce magnifique flood !!! Plus tout neuf... :P

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Autour d’un verre
Bienvenue Kaicie !
Je pense que je prendrai un poil de mon chat que je jettes par ma fenêtre ! Mais je pourrais aussi prendre un brin d’herbe !
Mais bon, de doute façon je ne prendrai jamais un horcruxe alors le problème est vite réglé !

A.L.R
Deuxième année RP
Flood Autour d’un verre
Alice Le Roux a écrit : 27 août 2020, 09:23 Bienvenue Kaicie !
Je pense que je prendrai un poil de mon chat que je jettes par ma fenêtre !
Pendant un instant j’ai cru que c’était votre chat que vous jetiez par la fenêtre. :crylaugh:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Flood Autour d’un verre
J'ai compris la même chose, j'ai beugué :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Ben il va se décomposer, non ? Le poil pas le chat :lol:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Autour d’un verre
Sujet à part:
Clémence ce nouvel avatar est juste :wow:

Edit: L'avatar de Clémence aura vécu 5 secondes :lol:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Oh non ! Mon pauvre chat ! :cryhappy: :rofl:
Si le poil de chat se décompose, alors tant mieux pour ceux qui voudront me tuer ! Quoique si l’horcruxe est détruit, une partie de moi meurs...

A.L.R
Deuxième année RP