27 août 2020, 08:42
Autour d’un verre
Coucou par ici, c'est la première fois que je viens au Chaudron Buveur
(oui j'ai lu quelques conversations
)
Vu que je suis pas très douée en Occlumancie, si même moi je ne sais pas où est mon Horcruxe ça va en faire galérer quelques uns... (et si en plus le volatile le perd quelque part ça m'arrange
)
Mon personnage choisirai probablement une brindille d'un balai de Quidditch ou une balle de baseball pour son attachement au sport
Apparemment vaut mieux être ami de Carry que son ennemi mais bon après c'est à voir car malheureusement certains parents ne portent pas leurs enfants de gaité de coeur, j'espère pour toi que tu choisiras les bons ennemis
Désolé je sais jamais écrire autre chose qu'un pavé
Pour ma part je choisirai un grain de riz que j'accrocherai à un oiseau migrateurQuels seraient vos horcruxes ?
Mon personnage choisirai probablement une brindille d'un balai de Quidditch ou une balle de baseball pour son attachement au sport
Apparemment vaut mieux être ami de Carry que son ennemi mais bon après c'est à voir car malheureusement certains parents ne portent pas leurs enfants de gaité de coeur, j'espère pour toi que tu choisiras les bons ennemis
Désolé je sais jamais écrire autre chose qu'un pavé
27 août 2020, 08:48
Autour d’un verre
Bienvenue au Chaudron Baveur Kaicie ! (aussi appelé Chaudron Dragueur, Chaudron des papoteurs...et autres
)
27 août 2020, 09:09
Autour d’un verre
Bienvenue Kaicie ! J'espère que tu te plairas sur ce flood !
même s'il y a parfois des gens zarbi...
Genre moi.
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
27 août 2020, 09:19
Autour d’un verre
Bienvenue Kaicie !
J'espère que tu te plairas sur ce magnifique flood !!! Plus tout neuf...
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
27 août 2020, 09:23
Autour d’un verre
Bienvenue Kaicie !
Mais bon, de doute façon je ne prendrai jamais un horcruxe alors le problème est vite réglé !
Je pense que je prendrai un poil de mon chat que je jettes par ma fenêtre ! Mais je pourrais aussi prendre un brin d’herbe !Quels seraient vos horcruxes ?
Mais bon, de doute façon je ne prendrai jamais un horcruxe alors le problème est vite réglé !
A.L.R
Deuxième année RP
27 août 2020, 09:26
Autour d’un verre
Pendant un instant j’ai cru que c’était votre chat que vous jetiez par la fenêtre.Alice Le Roux a écrit : 27 août 2020, 09:23 Bienvenue Kaicie !
Je pense que je prendrai un poil de mon chat que je jettes par ma fenêtre !Quels seraient vos horcruxes ?
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
27 août 2020, 09:29
Autour d’un verre
J'ai compris la même chose, j'ai beugué
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 août 2020, 09:30
Autour d’un verre
Ben il va se décomposer, non ? Le poil pas le chat
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
27 août 2020, 09:34
Autour d’un verre
Sujet à part:
Clémence ce nouvel avatar est juste
Edit: L'avatar de Clémence aura vécu 5 secondes
Clémence ce nouvel avatar est juste
Edit: L'avatar de Clémence aura vécu 5 secondes
27 août 2020, 09:36
Autour d’un verre
Oh non ! Mon pauvre chat !
Si le poil de chat se décompose, alors tant mieux pour ceux qui voudront me tuer ! Quoique si l’horcruxe est détruit, une partie de moi meurs...
Si le poil de chat se décompose, alors tant mieux pour ceux qui voudront me tuer ! Quoique si l’horcruxe est détruit, une partie de moi meurs...
A.L.R
Deuxième année RP