Flood Autour d’un verre

Y'avait un problème de cadrage :wise:

Merci ma poulette :kiss2:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Bonjour
Comment allez-vous ?

Clémence j’adore ton nouveau vava :wow: !

Reducio
Juste pour info, je me suis porté volontaire pour le vaccin russe du COVID et j’ai été vacciné ce matin à 7h30 au Centre Hospitalier de Nantes.
Jusqu’à présent, je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и
I ❤️Poutine...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Léna Romanoff a écrit : 27 août 2020, 12:53 Juste pour info, je me suis porté volontaire pour le vaccin russe du COVID et j’ai été vacciné ce matin à 7h30 au Centre Hospitalier de Nantes.
Jusqu’à présent, je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и
I ❤️Poutine...
Léna, ça te dérange si on abandonne notre RP parce que là je suis pas trop rassuré... :sad:

A.L.R
Deuxième année RP
Flood Autour d’un verre
J'ai le père d'un pote qui lui a fait la même blague... Mais c'est quand même drôle ! ;)

Bah moi ça va tranquille, juste désespéré de constater qu'il reste trois jouts et demi de vacances :'( . Je vais chez le coiffeure cet aprem pour me faire une bôté.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Après 3 jours avec mon frère/belle sœur/neveu/nièce où on a réussi à caser accrobranche, chasse au trésor, équitation, canoë, piscine et jeux de société, j'ai repris le travail en dilettante (5h30 l'après midi). C'est presque reposant :rofl:

Je ne reprends sur des horaires "normaux" que lundi, donc je profite :) Même si j'ai l'impression de traverser des failles spatio-temporelles, genre je m'assoie 5minutes et 1h est passée !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Je réalise toujours pas que c'est bientôt la rentrée :upsidedown:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
Maiy Lewis a écrit : 27 août 2020, 13:11 Je réalise toujours pas que c'est bientôt la rentrée :upsidedown:
Plus que 7 jours :wow:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Donc plus que c'est 7 jours pour finir et regarder une 2e fois Anne with an E

Ça devrait le faire 8)

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 27 août 2020, 13:13
Maiy Lewis a écrit : 27 août 2020, 13:11 Je réalise toujours pas que c'est bientôt la rentrée :upsidedown:
Plus que 7 jours :wow:
Bouh bouh bouh... :cry2: Arrêtez de prononcer (enfin plutôt d'écrire :D ) ce mot... :cry: :lol:

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Flood Autour d’un verre
Chuuuut me parlez pas de rentrée, à moins que vous vouliez me ramasser à la petite cuillère :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp