Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à tous,
Parce que les soucis n’arrivent jamais seuls, je viens de me faire pirater mon ordi tout neuf. Du coup, je vais de nouveau être peu présente dans les jours à venir, le temps de régler le problème et je pourrais donc pas avancer dans les rps.
A bientôt (j’espère que ce sera la bonne cette fois ci)
Eileen
@Edward Penwyn @Ennis O'Belt @Irene Gates @Elyna Oak @Solenn Cooper @Nova Stronger @Joanne Taylor @Hannah Lyse Sparks @Aliosus Nerrah @Carry Harrison @Kaela Maes
Parce que les soucis n’arrivent jamais seuls, je viens de me faire pirater mon ordi tout neuf. Du coup, je vais de nouveau être peu présente dans les jours à venir, le temps de régler le problème et je pourrais donc pas avancer dans les rps.
A bientôt (j’espère que ce sera la bonne cette fois ci)
Eileen
@Edward Penwyn @Ennis O'Belt @Irene Gates @Elyna Oak @Solenn Cooper @Nova Stronger @Joanne Taylor @Hannah Lyse Sparks @Aliosus Nerrah @Carry Harrison @Kaela Maes
Reducio
Maggy Thompson a écrit : 17 août 2020, 17:53 Bonjour par ici,
Ma présence va être beaucoup réduite à partir d'aujourd'hui et ce pendant une durée encore indéterminée (présence encore un peu plus réduite à partir de septembre). Jusqu'à début septembre, je peux encore espérer répondre -un peu- rapidement, mais à partir de la rentrée, c'est plus incertain.
Je m'excuse donc d'avance auprès de mes partenaires pour les retards qui vont très certainement se cumuler. J'essayerai de faire au mieux. Et je m'excuse aussi auprès de ces Plumes avec qui j'avais prévu de Danser. Cela tient toujours, je serai juste -encore- un peu plus longue pour commencer cette aventure.
@Lena Smith @Alyona Farrow @Aywann Grimes @Elfie Chassin @Ashley Swan @Ruby Everheart @Kaela Maes @Eldarya Gwyneth
@Rufus Williams @Carmen Blackfall @Aelle Bristyle @Thalia Gil'Sayan @Wendy Malfa @Alison Morrow @Hannah Hardhoke @Solenn Cooper
Douce soirée,
Bonjour,
Absence totale d'aujourd'hui à jeudi. Désolée d'en rajouter à la liste.
Bonne journée,
Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
Bonjour !
Je ne sais pas trop si je serai beaucoup présente sur le site à partir de la rentrée. Je ne connais pas encore mon emplois du temps, donc je ne sais pas si j'aurai énormément de temps libre, mais ce sera à voir.
Je pense que je pourrai tout de même un peu passer par ici chaque jour.
Je m'excuse donc d'avance à tous mes partenaires RP si je met encore un peu plus de temps que d'habitude à répondre. Je ferai de mon mieux ! Pour ceux qui passent par ici. Désolée, mais je n'ai pas eu le courage de tous vous citer...
Voilà voilà...
Belle journée à tous !
Je ne sais pas trop si je serai beaucoup présente sur le site à partir de la rentrée. Je ne connais pas encore mon emplois du temps, donc je ne sais pas si j'aurai énormément de temps libre, mais ce sera à voir.
Je m'excuse donc d'avance à tous mes partenaires RP si je met encore un peu plus de temps que d'habitude à répondre. Je ferai de mon mieux ! Pour ceux qui passent par ici. Désolée, mais je n'ai pas eu le courage de tous vous citer...
Voilà voilà...
Belle journée à tous !
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Bonjour !
À cause de problèmes IRL, je vais être en absence quasi totale jusqu’à la rentrée. Je vais peut-être pouvoir répondre à quelques RPs et j'essayerais d'aider avec la potion.
Bonne journée !
Deuxième année RP
code couleur : #BF8040
À cause de problèmes IRL, je vais être en absence quasi totale jusqu’à la rentrée. Je vais peut-être pouvoir répondre à quelques RPs et j'essayerais d'aider avec la potion.
Bonne journée !
Deuxième année RP
code couleur : #BF8040
Bonsoir,
J'annonce une présence assez réduite à partir de demain (le 26) jusqu'au 30 juillet (à peu près).
Je passerai pour PLP, parfois dans les floods et essayerai de répondre aux hiboux.
Par contre, je ne pourrai pas faire de devoirs ni répondre aux rp's.
Bonne soirée,
Lena.S
J'annonce une présence assez réduite à partir de demain (le 26) jusqu'au 30 juillet (à peu près).
Je passerai pour PLP, parfois dans les floods et essayerai de répondre aux hiboux.
Par contre, je ne pourrai pas faire de devoirs ni répondre aux rp's.
Bonne soirée,
Lena.S
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Bonjour,
Je voulais vous annoncer que je serais dans une absence presque totale pendant toute l'année qui vient à partir de demain. J'essayerais toujours de répondre à un RP par-ci par-là mais je ne promets rien (et oui je mets quand même mes études au-dessus de ML je sais c'est navrant
)
Bonne journée à vous tous,
Solenn C.
Je voulais vous annoncer que je serais dans une absence presque totale pendant toute l'année qui vient à partir de demain. J'essayerais toujours de répondre à un RP par-ci par-là mais je ne promets rien (et oui je mets quand même mes études au-dessus de ML je sais c'est navrant
Reducio
@Cassandre Mcwood
@Arya Nightshade
@Edwin Wellhister
@Ruby Everheart
@Peggy King
@Lydia Holmes
@Maggy Thompson
@Violet Romans
@Aelle Bristyle
@Elfie Sweetheart
@Mike Table
@Lili Cooper
@Leo Ginger
@Aliosus Nerrah
@Yesenia Cooper
@Charlie Rengan
@Cassandre Mcwood
@Arya Nightshade
@Edwin Wellhister
@Ruby Everheart
@Peggy King
@Lydia Holmes
@Maggy Thompson
@Violet Romans
@Aelle Bristyle
@Elfie Sweetheart
@Mike Table
@Lili Cooper
@Leo Ginger
@Aliosus Nerrah
@Yesenia Cooper
@Charlie Rengan
Bonne journée à vous tous,
Solenn C.
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
Je n'aime pas vraiment passer par ici pour ce post car j'informe une baisse de présence la semaine prochaine du mercredi 2 septembre au samedi 12 septembre... Suite à l'organisation de la reprise des cours, je pense qu'il sera plus difficile pour moi de répondre au rp, même si je ferais de mon mieux pendant les week end...
Mes partenaires rp :
@Amaia Brown, @Sheryl Tony, @Eléonore Halley, @Loly Stranger, @Luna Azert, @James Holling, @Elena Corbeau, @Ranya Pruski, @Briana Adaraniel, @Cherry Lloyd, @Flavia Kirling
Rp de prévue :
@Nélya Marks
Voilà, je ferais de mon mieux pour m'organiser et répondre au rp!
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
Bonjour,
Juste un message pour dire que je serai absent jusqu’à dimanche inclus !
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Juste un message pour dire que je serai absent jusqu’à dimanche inclus !
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Bonsoir,
J’annonce une présence très réduite pendant un petit temps, il faut que je réfléchisse à mon avenir sur ce site. Et il faut surtout que je souffle.
J’essayerai peut-être de répondre à mes rps si le cœur m’y en dit.
Concernant les hiboux, ce sera un peu pareil, mais j’essayerai d’y répondre le plus rapidement possible.
J’ai contacter mes partenaires de rp.
Antares
Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
J’annonce une présence très réduite pendant un petit temps, il faut que je réfléchisse à mon avenir sur ce site. Et il faut surtout que je souffle.
J’essayerai peut-être de répondre à mes rps si le cœur m’y en dit.
Concernant les hiboux, ce sera un peu pareil, mais j’essayerai d’y répondre le plus rapidement possible.
J’ai contacter mes partenaires de rp.
Antares
Dernière modification par Antares Fraw le 30 août 2020, 02:00, modifié 5 fois.
Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »