27 août 2020, 13:19
Autour d’un verre
J'ai jamais compris pourquoi les élèves se plaignent avant la rentrée. On nous demande pas grand-chose quand même
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
27 août 2020, 13:19
Autour d’un verre
Oh, moi j’ai hâte que la rentrée arrive ! Et puis, pour moi c’est dans 5 jours !Luna Love a écrit : 27 août 2020, 13:17Bouh bouh bouh...Arrêtez de prononcer (enfin plutôt d'écrire
) ce mot...
![]()
![]()
27 août 2020, 13:22
Autour d’un verre
Ooh ! Mais ton génie m'éblouit, Carry !Plume de Carry a écrit : 27 août 2020, 07:59 eh bien je pense qu'au lieu de prendre des objets, j'utiliserai les nouveaux nees de mes ennemis
Vous n'avez pas compris : il faut être l'ennemi de Carry pour que nos enfants soient épargnés
Justement, Clémence : pourquoi faudrait-il retrouver son Horcruxe ? Il est là, il est planqué, on ne va plus jamais le récupérer, tout le monde est content !
Bienvenue, Kaicie !
Oh nan, vraiment pas grand chose, Elfie, juste de se réveiller à 7 heures alors qu'on s'est prélassés jusqu'à 13 heures toutes les vacances et tout le confinement
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
27 août 2020, 13:23
Autour d’un verre
Je ne considère pas l'heure du réveil comme une réelle demande. Ça ne dépend que de nous en fait
27 août 2020, 13:23
Autour d’un verre
On a pas les même parents je croisElfie Sweetheart a écrit : 27 août 2020, 13:19 J'ai jamais compris pourquoi les élèves se plaignent avant la rentrée. On nous demande pas grand-chose quand même![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 août 2020, 13:26
Autour d’un verre
Les parents, les parents, ils sont bêtes (excusez-moi s'il y a des parents ici). Fin', je veux dire, eux aussi sont passés par là, et même si l'époque est différente, j'ai jamais compris en quoi être stricts et/ou exigeants va aider leur enfant. Donc oui, on a pas du tout les mêmes parents, bien que presque tous veulent le meilleur pour leur progéniture
27 août 2020, 13:27
Autour d’un verre
Mais ! Pourquoi tu nous nargues comme ça Tay'
Je sens que cette année va être assez rude, avec le Covid et tout...On est pas au bout de nos peines
Elena casse l'ambiance, à votre service
Je sens que cette année va être assez rude, avec le Covid et tout...On est pas au bout de nos peines
Elena casse l'ambiance, à votre service
27 août 2020, 13:28
Autour d’un verre
7 jours avant la rentrée ? C'est trop long 
J'ai tellement hâte moi...
J'ai tellement hâte moi...
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
27 août 2020, 13:30
Autour d’un verre
Pareil pour le Covid (faut que j'arrête), je vois pas en quoi c'est dérangeant. C'est pas nous qui mettons en place (les élèves) les mesures, les déplacements etc. On a juste à obéir et suivre les consignes du gouvernement. Et le port du masque/gel hydroalcoolique c'est quand même pas pousser des hannetons 
Edit : je t'aime Elicia
Edit : je t'aime Elicia