Flood Autour d’un verre

J'ai jamais compris pourquoi les élèves se plaignent avant la rentrée. On nous demande pas grand-chose quand même :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Luna Love a écrit : 27 août 2020, 13:17
Elfie Sweetheart a écrit : 27 août 2020, 13:13
Maiy Lewis a écrit : 27 août 2020, 13:11 Je réalise toujours pas que c'est bientôt la rentrée :upsidedown:
Plus que 7 jours :wow:
Bouh bouh bouh... :cry2: Arrêtez de prononcer (enfin plutôt d'écrire :D ) ce mot... :cry: :lol:
Oh, moi j’ai hâte que la rentrée arrive ! Et puis, pour moi c’est dans 5 jours ! 8)

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
Moi dans 3 semaines, que je suis contente :lol:

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Plume de Carry a écrit : 27 août 2020, 07:59 eh bien je pense qu'au lieu de prendre des objets, j'utiliserai les nouveaux nees de mes ennemis
Ooh ! Mais ton génie m'éblouit, Carry !

Vous n'avez pas compris : il faut être l'ennemi de Carry pour que nos enfants soient épargnés :wise: Après, vous-même...

Justement, Clémence : pourquoi faudrait-il retrouver son Horcruxe ? Il est là, il est planqué, on ne va plus jamais le récupérer, tout le monde est content !

Bienvenue, Kaicie !

Oh nan, vraiment pas grand chose, Elfie, juste de se réveiller à 7 heures alors qu'on s'est prélassés jusqu'à 13 heures toutes les vacances et tout le confinement :wise:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Autour d’un verre
Je ne considère pas l'heure du réveil comme une réelle demande. Ça ne dépend que de nous en fait :sweatingbullets:

Flood Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 27 août 2020, 13:19 J'ai jamais compris pourquoi les élèves se plaignent avant la rentrée. On nous demande pas grand-chose quand même :lol:
On a pas les même parents je crois :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Les parents, les parents, ils sont bêtes (excusez-moi s'il y a des parents ici). Fin', je veux dire, eux aussi sont passés par là, et même si l'époque est différente, j'ai jamais compris en quoi être stricts et/ou exigeants va aider leur enfant. Donc oui, on a pas du tout les mêmes parents, bien que presque tous veulent le meilleur pour leur progéniture :wise:

Flood Autour d’un verre
Mais ! Pourquoi tu nous nargues comme ça Tay' :lol:

Je sens que cette année va être assez rude, avec le Covid et tout...On est pas au bout de nos peines :wise:

Elena casse l'ambiance, à votre service

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
7 jours avant la rentrée ? C'est trop long :cry2:
J'ai tellement hâte moi...

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Pareil pour le Covid (faut que j'arrête), je vois pas en quoi c'est dérangeant. C'est pas nous qui mettons en place (les élèves) les mesures, les déplacements etc. On a juste à obéir et suivre les consignes du gouvernement. Et le port du masque/gel hydroalcoolique c'est quand même pas pousser des hannetons :lol:

Edit : je t'aime Elicia <3