27 août 2020, 13:31
Autour d’un verre
As tu lu le livre dont la série est inspirée ? Il est génial !Maiy Lewis a écrit : 27 août 2020, 13:17 Donc plus que c'est 7 jours pour finir et regarder une 2e fois Anne with an E
Ça devrait le faire![]()
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
27 août 2020, 13:31
Autour d’un verre
Ah ! Quelqu’un qui me comprends !Élicia Caldin a écrit : 27 août 2020, 13:28 7 jours avant la rentrée ? C'est trop long
J'ai tellement hâte moi...
27 août 2020, 13:33
Autour d’un verre
Alaska, tu viens de me rappeler que je dois absolument lire Anne aux pignons verts !
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
27 août 2020, 13:35
Autour d’un verre
Bah vous citez le nombre de jours restants avant la rentrée, et étrangement je suis contente que cela dure plus longtemps, je peux ainsi reprendre tout doucement contact avec les camarades de classe (on a plus parlé ensemble depuis le 12 juin, jour du dernier examen
)
Les consignes peuvent aider, même si certaines sont totalement absurdes... (La bulle de 5 personnes... Cette maudite bulle... #Jesuisbelgeetjeviscettefichuebulle)
)Les consignes peuvent aider, même si certaines sont totalement absurdes... (La bulle de 5 personnes... Cette maudite bulle... #Jesuisbelgeetjeviscettefichuebulle)
Septième année RP
27 août 2020, 13:36
Autour d’un verre
Après, Taylor, celles imposées en France sont complètement différentes. Je me base sur un savoir général, je ne les ai jamais expérimentées puisque je ne suis pas allée à l'école de l'année
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
27 août 2020, 13:46
Autour d’un verre
Oui, ça change tout...Mais bon, les écoles ont toutes fermées en mars (du moins Belgique et France) il n'y avait donc pas vraiment de mesure réelle de contact physique 
Mais je dis dans le sens qu'en Belgique on impose aux adultes une bulle sociale de 5 personnes par famille, mais tu peux côtoyer tous tes camarades de classes ou de travail, ce qui l'aggrandi
enfin je l'explique,
Mais je dis dans le sens qu'en Belgique on impose aux adultes une bulle sociale de 5 personnes par famille, mais tu peux côtoyer tous tes camarades de classes ou de travail, ce qui l'aggrandi
Septième année RP
27 août 2020, 14:09
Autour d’un verre
Je pensais à la nouvelle version qui va sortir en octobre, Anne de Green GablesElfie Sweetheart a écrit : 27 août 2020, 13:33 Alaska, tu viens de me rappeler que je dois absolument lire Anne aux pignons verts !![]()
Je suis pressée qu'elle arrive en librairie pour que je la lise !
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
27 août 2020, 14:25
Autour d’un verre
Qu'est ce que c'est l'histoire ?
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
27 août 2020, 15:12
Autour d’un verre
Hello tout le monde! J'espère que vous allez tous bien
Partener in crime - Chloe Price
Anastasia Ferraflot
27 août 2020, 15:26
Autour d’un verre
Vous vous apprêtez à faire une vidéo tuto beauté ?
Enfin, bonjour à vous !
J’ai une petite question à tous vous poser :
Enfin, bonjour à vous !
J’ai une petite question à tous vous poser :
Qu’est-ce que votre personnage aimerait faire lorsqu’il sera adulte ?
Les adultes, qu’est-ce que vos personnages voulaient devenir lorsqu’ils étaient enfant ?
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !