Flood Autour d’un verre

Je n'ai pas encore en tête toute la vie de Maddison, je suppose que ça viendra à force d'écrire avec elle mais je peux répondre à ta question, Marian !

Quand Maddison était plus jeune, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire puisqu'elle était dans une école moldue et n'avait pas de véritables exemples de métiers sorciers, hormis avec sa mère. Arrivée à Poudlard, elle a directement su ce qu'elle voulait faire lors de son premier cours de potions : elle voulait travailler dans le domaine des potions. Cette idée ne l'a jamais quittée et elle est devenue potionniste ! ^^

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Autour d’un verre
Qu’est-ce que votre personnage aimerait faire lorsqu’il sera adulte ?
Lumah voudrait faire soit botaniste (quelque chose dans ce domaine, en tout cas), soit joueuse de Quidditch professionnelle, soit libraire.

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Autour d’un verre
Les adultes, qu’est-ce que vos personnages voulaient devenir lorsqu’ils étaient enfant ?
Ma Flavia voudra être potionniste ou employée du ministère (je ne sais pas encore quelle fonction...) Et si vous autres voulez avoir des idées, je vous proposé d'aller ici !
Après, il peut aussi y avoir des loisirs alors j'aimerais que Flavia intègre une équipe de Quidditch qui fait des petits matchs et des rencontres avec d'autres équipes...

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
Il y a aussi ce sujet qui peut être utile en rapport avec les métiers ! :)

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Autour d’un verre
Pour le moment, Julie en a aucune idée. Elle ne se projette pas aussi loin et ne sait pas du tout ce qu'elle aimerais faire plus tard. Déjà, l'année prochaine, il faudra qu'elle réfléchisse à la filière qu'elle choisira, chose à laquelle elle ne pense même pas aujourd'hui.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Flood Autour d’un verre
Qu’est-ce que votre personnage aimerait faire lorsqu’il sera adulte ?

Max ne veut pas avoir un métier de sorcier, son rêve est de pouvoir devenir footballeur professionnel ^^ Si ses études à Poudlard deviennent un frein pour ceci, il espère pouvoir être joueur de Quidditch.

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Flood Autour d’un verre
Pour Théo, je le verrais bien commentateur de Quidditch, journaliste sorcier ou le faire travailler sur le Chemin de Traverse.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre

Meg n'en a aucune idée pour l'instant (si vous le lui demandiez, elle vous répondrait que quand elle serait grande, elle vivrait dans un livre) même si elle a une ou deux passions qui pourraient la conduire à des métiers : magizoologiste ou simplement zoologiste, car elle adore les animaux ou bibliothécaire/libraire car elle adore les livres. :cute:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Luca voudrait pratiquer sa passion pour les créatures magiques au quotidien, il souhaiterait devenir Magizoologiste tout comme son père qui lui a transmis cette passion.

Ne pas mentionner d'année RP
Flood Autour d’un verre

Luna aimerait bien devenir potioniste, ou alors un métier en rapport avec la nature et les animaux.

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte