27 août 2020, 16:02
Autour d’un verre
Pour l'instant, elle voudrait être joueuse de Quidditch. Mais elle est encore jeune, elle changera surement d'avisQu’est-ce que votre personnage aimerait faire lorsqu’il sera adulte ?
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 août 2020, 16:03
Autour d’un verre
Partir. Loin de l'Angleterre.
Se faire oublier, commencer une autre vie, parcourir le monde.
Puis revenir et s'établir, pourquoi pas même à Poudlard, qu'elle ne déteste pas tant que ça, au final.
Puis revenir et s'établir, pourquoi pas même à Poudlard, qu'elle ne déteste pas tant que ça, au final.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
27 août 2020, 16:04
Autour d’un verre
Alaska aimerait être joueuse pro de football ou de quidditch, mais elle n'a que 12 ans, donc à voir comment elle grandit...Qu’est-ce que votre personnage aimerait faire lorsqu’il sera adulte ?
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
27 août 2020, 16:08
Autour d’un verre
Tu m'emmènes avec toi ?Alison Morrow a écrit : 27 août 2020, 16:03 Partir. Loin de l'Angleterre.
Puis revenir et s'établir, pourquoi pas même à Poudlard, qu'elle ne déteste pas tant que ça, au final.![]()
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
27 août 2020, 16:13
Autour d’un verre
Non,mais j'y compte bienAlaska Hooks a écrit : 27 août 2020, 13:31As tu lu le livre dont la série est inspirée ? Il est génial !Maiy Lewis a écrit : 27 août 2020, 13:17 Donc plus que c'est 7 jours pour finir et regarder une 2e fois Anne with an E
Ça devrait le faire![]()
27 août 2020, 16:17
Autour d’un verre
Sophie n'a pas vraiment encore décider. Elle hésite encore mais elle penche sur bibliothécaire, libraire ou même écrivaine.Qu’est-ce que votre personnage aimerait faire lorsqu’il sera adulte ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

27 août 2020, 16:18
Autour d’un verre
Vous êtes encore beaucoup à ne pas savoir quoi faire. C’est bien, vous avez encore du temps devant vous !
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
27 août 2020, 16:27
Autour d’un verre
PrincesseQu’est-ce que votre personnage aimerait faire lorsqu’il sera adulte ?
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
27 août 2020, 16:30
Autour d’un verre
Lily-Rose veut pour le moment prendre soin des Créatures Magiques, comme beaucoup apparemmentQu’est-ce que votre personnage aimerait faire lorsqu’il sera adulte ?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
27 août 2020, 16:31
Autour d’un verre
Lancelot voulut devenir chevalier.... Enfin chevalier des livres, mais cela n'existant pas il a voulu devenir bibliothécaire ou libraire ou professeurQu’est-ce que votre personnage aimerait faire lorsqu’il sera adulte ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50