Flood Autour d’un verre

Qu’est-ce que votre personnage aimerait faire lorsqu’il sera adulte ?
Pour l'instant, elle voudrait être joueuse de Quidditch. Mais elle est encore jeune, elle changera surement d'avis :roll:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Partir. Loin de l'Angleterre.
Se faire oublier, commencer une autre vie, parcourir le monde.
Puis revenir et s'établir, pourquoi pas même à Poudlard, qu'elle ne déteste pas tant que ça, au final. :cute:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
Alaska aimerait être joueuse pro de football ou de quidditch, mais elle n'a que 12 ans, donc à voir comment elle grandit...

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Flood Autour d’un verre
Alison Morrow a écrit : 27 août 2020, 16:03 Partir. Loin de l'Angleterre.
Se faire oublier, commencer une autre vie, parcourir le monde.
Puis revenir et s'établir, pourquoi pas même à Poudlard, qu'elle ne déteste pas tant que ça, au final. :cute:
Tu m'emmènes avec toi ? :cute: T'inquiètes, je ne prends pas trop de place dans la valise... x)

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Alaska Hooks a écrit : 27 août 2020, 13:31
Maiy Lewis a écrit : 27 août 2020, 13:17 Donc plus que c'est 7 jours pour finir et regarder une 2e fois Anne with an E

Ça devrait le faire 8)
As tu lu le livre dont la série est inspirée ? Il est génial !
Non,mais j'y compte bien ^^

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
Sophie n'a pas vraiment encore décider. Elle hésite encore mais elle penche sur bibliothécaire, libraire ou même écrivaine.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Autour d’un verre
Vous êtes encore beaucoup à ne pas savoir quoi faire. C’est bien, vous avez encore du temps devant vous !

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Flood Autour d’un verre
Princesse :cute: Quoi ? C'est pas possible ? Et bien, je dirais "professeure de Sortilèges". Oui, oui :yes:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Lily-Rose veut pour le moment prendre soin des Créatures Magiques, comme beaucoup apparemment :lol:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Lancelot voulut devenir chevalier.... Enfin chevalier des livres, mais cela n'existant pas il a voulu devenir bibliothécaire ou libraire ou professeur 😅

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50