Flood Autour d’un verre

Je danse aussi bien qu’un bout de bois mais je regarderai avec plaisir :wise:

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Flood Autour d’un verre
peut-être qu'on devrait lui faire essayer le foot, elle n'en arrêterai pas la danse pour autant mais peut-être qu'elle aimerait ^^ . Et peut-être aussi que finalement elle n'a pas aussi peu de réflexes que moi :roll:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Autour d’un verre
Marian Laszlo a écrit : 27 août 2020, 17:42 Je danse aussi bien qu’un bout de bois mais je regarderai avec plaisir :wise:
Tu sais ... avec un peu de chance, tu n'auras même pas besoin de te déplacer ! Eleanor, un verre dans le nez, pourrait très bien se mettre à danser à la Tête de Sanglier :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Oh la ! A quand la prochaine beuverie entre professeurs ? :lol:

#a61c00
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 27 août 2020, 17:41 Alors, pas de footdanse ! Et puis quoi encore ? :lol:
Du basket - pong, de la natakaraté, etc... Si vous voulez je donne aussi des cours. 8000 gallions l'heure. :decayed:

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Flood Autour d’un verre
Miss Perkins, vous allez ensorceler vos élèves pour faire des numéros de claquettes ? :lol:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Marian Laszlo a écrit : 27 août 2020, 17:43 Oh la ! A quand la prochaine beuverie entre professeurs ? :lol:
Et bien, ce n'est pas à moi qu'il faut le demander ! :lol: Je suis toujours prête moi ! @Aydan Lynch @Joanne Taylor on remet ça quand ? :lol:

Monsieur Williams, pas besoin de les ensorceler ! :lol:

Flood Autour d’un verre
La question c'est est-ce que Monsieur Featherstone se joindra à vous pour donner des cours, Miss Perkins ?
À vous deux, vous donneriez l'opportunité de cours de danse de qualité au élèves de Poudlard :wise:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Si tu pouvais prendre Amy avec vous, et pourquoi pas Kristen ... :roll:

#a61c00
Flood Autour d’un verre
Marian Laszlo a écrit : 27 août 2020, 17:46 Si tu pouvais prendre Amy avec vous, et pourquoi pas Kristen ... :roll:
Je vais essayer de ramener tout le monde T-) Enfin, il faut quand même quelqu'un pour surveiller le château :rofl: @Archibald Featherstone ne fait jamais la fête, il est trop vieux pour ça ! Il restera au château pour préparer nos cours de danse ;)