Flood Autour d’un verre

Oh mais quelles bonnes idées ! Et pourquoi ne pas faire un spectacle de danse des professeurs, tant qu'on y est ??? :lol:

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Flood Autour d’un verre
Pourquoi ne pourrais-je pas vois accompagner ? Ça t'embête tant que ça de me ramener à 21h, Eleanor ? :roll:

Luna, tu vas voir au prochain bal, je vais enflammer le dancefloor :meninblack:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 27 août 2020, 17:09 Et après on ferait une collection entière de ces souvenirs bizarres... :wow:

Dis-donc, ne te transformerais-tu pas en Hagrid ? :wise: L'idée d'apporter un pitit dragon est très tentante...
Hagrid?
Non, je pensais plutôt donner un copain/une copine à Chao Feng...
Après, faire ma vie entourée de potirons géants et d'un hippogriffe me semble une belle perspective, mais je ne suis pas sûre qu'Alison apprécie beaucoup... :laugh:

Edit : Owww, des cours de danse ! Je veux voir ça ! On fera un bal d'Halloween comme ça ! sans élèves déguisés en mange-morts...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
Il y avait un RP libre sur une partie de foot qui avait été lancé il n'y a pas si longtemps.
Mr Feathestone, vous ne vous couchez donc pas à 20h ?? :shock2:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Archibald Featherstone a écrit : 27 août 2020, 17:54 Pourquoi ne pourrais-je pas vois accompagner ? Ça t'embête tant que ça de me ramener à 21h, Eleanor ? :roll:

Bien sûr que ça m’embête ! Depuis quand c’est la jeunesse qui ramène les plus vieux ? Et à 21h surtout ... :rofl: La soirée ne ferait que commencer en plus !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
A 21h c'est l'heure de l'apéro :lol:
Bon en fait c'est tout le temps l'heure de l'apéro x)

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Ces collègues ingrats... :roll:

A 21h, c'est l'heure de la soupe avant de dormir!

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Archi, franchement, c’est pas méchant mais reste au château... il vaut mieux :rofl: Tu risquerais de te faire mal en plus !

Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 27 août 2020, 17:44
Marian Laszlo a écrit : 27 août 2020, 17:43 Oh la ! A quand la prochaine beuverie entre professeurs ? :lol:
Et bien, ce n'est pas à moi qu'il faut le demander ! :lol: Je suis toujours prête moi ! @Aydan Lynch @Joanne Taylor on remet ça quand ? :lol:

Monsieur Williams, pas besoin de les ensorceler ! :lol:
Demain soir, oups je confonds l'irl et le RP 😂

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Autour d’un verre
IRL à laquelle je ne vais pas... merci de remuer le couteau dans la plaie ... :sweatingbullets: