Flood Autour d’un verre

" Comment votre personnage voit-il la rentrée scolaire de 2045 ? "
Elle ne la voit pas tout simplement...Elle ne sait meme pas si elle va etre autorisee a revenir :lol:
Dernière modification par Carry Harrison le 28 août 2020, 09:01, modifié 1 fois.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Comment votre personnage voit-il la rentrée scolaire de 2045 ?
Je sais pas trop, ça dépend comment sa relation avec sa famille évolue, mais elle verra sûrement cette rentrée comme une nouvelle année qui débutera loin de ses parents, là où elle sera heureuse.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Bonne question !
J'ai déjà prévu quelques péripéties pour ma petite Elena, mais j'espère renforcer les relations qu'elle s'est faites en première année. Je pense que ce sera une rentrée plus facile pour elle, comme elle s'est déjà familiariser avec les lieux :grin:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Comment votre personnage voit il la rentrée scolaire 2045 ?
Huum, je dirais que Maiy est excitée à l'idée de retrouver ses amis, et que leur amitié soit renforcée.
Elle a aussi pour objectif de retrouver les traces de sa famille paternelle dont elle entend pas beaucoup parler chez elle.
Elle va aussi changer mentalement, j'ai moi aussi des péripéties de prévues pour ma petite Maiy. :wise:
Elle va tenter sa chance chez les Crocheers aussi même si Hrp, elle "y est déjà" pour développer son esprit d'équipe, et pratiquer une de ses passions : la gymnastique.
Et pour finir, elle va grandir, mûrir, se découvrir, rire, pleurer... la vie d'une ado quoi ! :lol:

J'ai hâte ! ^^

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
Comment votre personnage voit-il la rentrée scolaire de 2045 ?

Pour lui, c'est une punition. Il a insulté son beau-père, sa mère l'a obligé à aller à Poudlard. Il va passer le pire anniversaire de sa vie le jour de la rentrée, et va une fois de plus tenter d'être renvoyé :wise:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Flood Autour d’un verre
Alicia a très hâte de revoir ses amis, de reprendre le Poudlard Express et de pouvoir rencontrer encore d'autres personnes . Et peut-être en recroiser d'autre ^^ . Elle a aussi hâte de reprendre les cours d'histoire de la magie , et de pouvoir aller au parc ou a la bibliothèque pour lire . Elle a également hâte de revoir sa salle commune . Mais ses proches moldus vont encore beaucoup lui manquer , elle espère les revoir à Noël ou a la rentrée .
Elle voit sa rentrée en deuxième année de façon optimiste en se disant qu'elle ça encore passer une super année et que la situation politique ne sera peut être plus aussi compliqué ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Autour d’un verre

Une délivrance ! La fin des conflits familiaux. Même si sa grand-mère va lui manquer, Lylas supporte de moins en moins ses parents.

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Flood Autour d’un verre

Emma est partagée entre la joie et la tristesse car elle est super heureuse parce qu'elle va faire de nouvelles rencontres mais elle va devoir quitter sa famille dont elle est très attachée. Mais les cours lui manquent et elle veut évoluer. Emma est une fille qui aime le changement mais qui déteste les séparations.

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Autour d’un verre
Matthew à hâte de pouvoir retourner à Poudlard après dix ans de retraite, mais il est un peu préoccupé par le type d'élèves qu'il va rencontrer. Une chose est sûre, il ne se fera pas marcher dessus par les plus récalcitrants :cute:

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
Flood Autour d’un verre
Bonjour M'sieur !
Et bienvenue !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp