28 août 2020, 14:53
Autour d’un verre
Reducio
Comment ça, je suis en retard et je rêve d'un métier obsolète ?
Ze voudrais devenir AurorQu’est-ce que votre personnage aimerait faire lorsqu’il sera adulte ?
Comment ça, je suis en retard et je rêve d'un métier obsolète ?
Bienvenue à vous, Mr Hughes ! En espérant que l'issue de votre sort vous soit plus favorable qu'à votre prédécesseur...
Sinon, strictement aucun rapport mais j'ai beau me renseigner et expérimenter, impossible de savoir comment afficher les lignes d'un tableau façon BBCode... Un génie pourrait-il sortir de sa lampe pour éclairer ma lanterne ? Je ne trouve pas une question dans la FAQ nécessaire : notre magnifique Mr Winslow devrait déjà poster par lui-même prochainement...
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
28 août 2020, 15:02
Autour d’un verre
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
28 août 2020, 15:08
Autour d’un verre
... Un sujet pour savoir comment caser les cases d'un tableau, pas comment afficher ces maudites lignes 
J'ai aussi conscience que je peux faire des pseudos-cases à l'aide de la magie du quote mais ce n'est pas mon but...
Vraiment désolé d'être aussi relou, fuyez pauvres fous ou changez de sujet de conversation en vitesse si vous n'en avez vraiment aucune idée, aucun problème à cela.
J'ai aussi conscience que je peux faire des pseudos-cases à l'aide de la magie du quote mais ce n'est pas mon but...
Vraiment désolé d'être aussi relou, fuyez pauvres fous ou changez de sujet de conversation en vitesse si vous n'en avez vraiment aucune idée, aucun problème à cela.
28 août 2020, 15:16
Autour d’un verre
Eh bien il me semble qu'on ne peut pas afficher les lignes
Tu devras te contenter des cases
!
Tu devras te contenter des cases
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
28 août 2020, 15:20
Autour d’un verre
Aaahh j'avais pas compris
comme toujours en fait
HaLowen - 2e année rp
28 août 2020, 15:28
Autour d’un verre
Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire ça, c'est comme ça :
Mais je suis pas sûr que ce soit pratique, car dépendant de la taille de ta fenêtre, tu auras un rendu différent
Reducio

Mais je suis pas sûr que ce soit pratique, car dépendant de la taille de ta fenêtre, tu auras un rendu différent
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
28 août 2020, 15:33
Autour d’un verre
*ressort ses cours de snt et prend un ton de professeur coincé*
Alors, il faut savoir que toutes les petites mises en forme permises par les balises sont aussi écrites dans un autre fichier, CSS je crois, qui ne nous est pas accessible.
Et c'est dans ce fichier qu'il est programmé que les cases n'apparaissent pas lorsque l'on créé un tableau.
Je crois.
Je suis pas sûre du tout.
Sinon, tu fais un tableau avec des cases sur Word par exemple et tu prends une capture d'écran ?
Alors, il faut savoir que toutes les petites mises en forme permises par les balises sont aussi écrites dans un autre fichier, CSS je crois, qui ne nous est pas accessible.
Et c'est dans ce fichier qu'il est programmé que les cases n'apparaissent pas lorsque l'on créé un tableau.
Je crois.
Je suis pas sûre du tout.
Sinon, tu fais un tableau avec des cases sur Word par exemple et tu prends une capture d'écran ?
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
28 août 2020, 15:44
Autour d’un verre
Reducio
Plume d'Alyona a écrit : 28 août 2020, 15:16 Eh bien il me semble qu'on ne peut pas afficher les lignes![]()
Tu devras te contenter des cases!

Mais nan, ce n'est rien, Clémence, ça arrive à tout le monde
C'est en effet ce que je craignais, Mr...
Je voulais éviter les textes pris par capture...
Tant pis, je vais espérer que le tuto de Mr Winslow révèle cette possibilité d'une manière ou d'une autre, abandonner l'idée des tableaux ou faire ma fiche en GGDoc, au choix. Merci beaucoup pour vos réponses !
28 août 2020, 15:47
Autour d’un verre
Sinon... Tu fais pas de tableau... Et tu trouves une autre solution...
J'hésitais à faire un tableau dans ma fiche mais apparemment c'est la galère et je sens que je serais capable de tout effacer dans faire exprès
En fait faut avoir Bac+12 BBcode
J'hésitais à faire un tableau dans ma fiche mais apparemment c'est la galère et je sens que je serais capable de tout effacer dans faire exprès
En fait faut avoir Bac+12 BBcode
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
28 août 2020, 15:48
Autour d’un verre
Faut comprendre le truc, après ça va tout seul
HaLowen - 2e année rp