La Galerie d'Avatars
@Lily Mac Callaghan Ça fonctionne là ?
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
La Galerie d'Avatars
@Sophie Prior, bien que des modifications ont déjà été présentées par d'autres Plumes, j'ai fait trois versions aussi si jamais ça t'intéresse 
Reducio

Reducio

Reducio

#426b80 //
grandiose
grandiose
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
La Galerie d'Avatars
Je pense que je vais garder la modification précédente, mais merci quand même.Elyna Oak a écrit : 28 août 2020, 14:44 @Sophie Prior , bien que des modifications ont déjà été présentées par d'autres Plumes, j'ai fait trois versions aussi si jamais ça t'intéresse
Reducio
Reducio
Reducio
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

La Galerie d'Avatars
Je vais essayer de te mettre un fond Serpentard... si j'y arrive. Je ne te promet rien !
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour
,
Je viens à mon tour demander votre aide, après plusieurs échecs de modifications...
Sur cette image, j'aimerais que les cheveux de la jeune fille fassent plus bruns que roux. Et aussi, si possible (une deuxième version) allonger un peu ses cheveux en plus de la modification de couleur pour qu'ils arrivent environ à hauteur de son coude ou un peu plus haut. J'imagine bien que ce n'est pas un travail facile avec les jeux de lumières etc, mais bon, on ne sait jamais
Merci d'avance de votre temps
Je viens à mon tour demander votre aide, après plusieurs échecs de modifications...
Reducio

Sur cette image, j'aimerais que les cheveux de la jeune fille fassent plus bruns que roux. Et aussi, si possible (une deuxième version) allonger un peu ses cheveux en plus de la modification de couleur pour qu'ils arrivent environ à hauteur de son coude ou un peu plus haut. J'imagine bien que ce n'est pas un travail facile avec les jeux de lumières etc, mais bon, on ne sait jamais
Merci d'avance de votre temps
#426b80 //
grandiose
grandiose