28 août 2020, 17:13
Autour d’un verre
Oui!! Je donne les différents tons dans l’ordre : color 1 color 2 color3
Personnellement le 2 ème ton est le mieux!
Personnellement le 2 ème ton est le mieux!
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
28 août 2020, 20:24
Autour d’un verre
Bienvenue à Poudlard Monsieur Hughes !
Les BBcodes c'est d'un complexe mais je trouve que c'est assez marrant de faire joue-joue pour les présentations
J'en profite également pour déclarer à notre chère directrice, Miss Loewy à quel point je l'admire et la respecte. Son avatar est si classe et sa fiche RP si élégante dans sa noirceur... Je wow. J'en perds mes mots.
C'est un exemple pour moi et j'espère que pour vous aussi
Les BBcodes c'est d'un complexe mais je trouve que c'est assez marrant de faire joue-joue pour les présentations
J'en profite également pour déclarer à notre chère directrice, Miss Loewy à quel point je l'admire et la respecte. Son avatar est si classe et sa fiche RP si élégante dans sa noirceur... Je wow. J'en perds mes mots.
28 août 2020, 20:38
Autour d’un verre
J’adore aussi la fiche de notre directrice ! Je la trouve élégante avec un petit côté sombre... c’est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
La mienne par contre
c’est un peu different... c’est un peu plus... bordélique
La mienne par contre
c’est un peu different... c’est un peu plus... bordélique
28 août 2020, 20:43
Autour d’un verre
Kaicie quelle belle déclaration
Il est vrai que notre directrice (en plus de son charisme et de son style) a une magnifique fiche RP
Je ne peux qu'acquiescer tes belles paroles
Il est vrai que notre directrice (en plus de son charisme et de son style) a une magnifique fiche RP
Je ne peux qu'acquiescer tes belles paroles
28 août 2020, 20:49
Autour d’un verre
Nous sommes d'accords
tellement de prestance et de talent, je suis fière que Miss Loewy soit notre Directrice !
Steve, je la trouve bien ta fiche moi, je mettrai juste un fond transparent pour ton arbre généalogique !
Steve, je la trouve bien ta fiche moi, je mettrai juste un fond transparent pour ton arbre généalogique !
28 août 2020, 21:00
Autour d’un verre
C'est vrai que j'adore la fiche et le vava de Miss Loewy !
D'ailleurs quand je suis arrivée, j'avais peur de passer dans le flood car elle m'impressionait
C'est reparti sur les fiches, comme d'hab, j'ai toujours que mon premier post de fait
D'ailleurs quand je suis arrivée, j'avais peur de passer dans le flood car elle m'impressionait
C'est reparti sur les fiches, comme d'hab, j'ai toujours que mon premier post de fait
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
28 août 2020, 21:26
Autour d’un verre
Tout, chez Miss Loewy, TOUT est magnifique
. TOUT
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
28 août 2020, 21:29
Autour d’un verre
A votre place j’aurais un peu peur quand même
(InRP bien sûr
)
(InRP bien sûr
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
28 août 2020, 22:23
Autour d’un verre
Bravo mes collègues préfètes pour cette animation intense 
Je paye ma tournée de jus de citrouille
@Lydia Holmes @Lili Cooper @Kelly Fullbuster @Amaryllis Lidwine @Ennis O'Belt @Herminie Peers @Deryn O'Connors
Je paye ma tournée de jus de citrouille
@Lydia Holmes @Lili Cooper @Kelly Fullbuster @Amaryllis Lidwine @Ennis O'Belt @Herminie Peers @Deryn O'Connors
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
28 août 2020, 22:24
Autour d’un verre
Mais moi j'ai pas aidé
Je viens juste d'arriver
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time