Flood Autour d’un verre

Archibald Featherstone a écrit : 29 août 2020, 18:25 Je tue Charlotte Lewis, encore un nom de famille trop présent dans cette école!
Et moi qui commençait à bien aimer ce prof.. me voilà à me faire tuer par lui :skeptical: et puis on est pas siiii nombreux d’abord @Maiy Lewis :wink:

Sinon humhum bonjouuuur à tous.. un comptoir bien calme ce matin *attends que les ragots viennent en relisant le flood*

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
Archibald Featherstone a écrit : 29 août 2020, 18:25 Je tue Charlotte Lewis, encore un nom de famille trop présent dans cette école!
Oh ! Moi je commence à bien l'aimer notre professeur de botanique :cute:

Désolé ma p'tite Charlotte horRP t'es génial :wise:

Édit : Et bonjour à tous !

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Bonjour bonjour !
Elena, toujours là a être heureuse quand les gens meurent :roll: :lol:

J'suis encore toute endormie, je prendrais bien un thé pêche pour y remédier :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Clémence je ne te permet pas, non mais dis donc :wise: C'est juste avec ma p'tite Charlotte que mon côté sombre prend le dessus :thinking:

Moi je suis dans mon délire de thés glacés en ce moment :wise:
Les Twinings, cold Infuse. Un bonheur :cute:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Eh bien Elena, pour l'instant je constate juste que tu serais contente de voir l'une de tes camarades mourir... C'est toi qui es horrible dans l'histoire :no:
Je regrette presque d'avoir dit que je tuais Charlotte Lewis pour le coup! (J'ai bien dit "presque")

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Je n'ai pas besoin de ta permission ma poulette :wise:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Voyez le bon côté des choses : j'ai dis que je vous aimais bien Monsieur :cute:

Edit: Clémence tu es désobligeante, tu pourrais me soutenir non ? :cute:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 30 août 2020, 09:17 Voyez le bon côté des choses : j'ai dis que je vous aimais bien Monsieur :cute:
Dans ça cas, je vais faire comme si je n'avais pas entendu/lu le reste :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Ça aurait été affligeant de perdre une de vos cheerleaders :wise:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Archibald Featherstone a écrit : 30 août 2020, 09:14 Eh bien Elena, pour l'instant je constate juste que tu serais contente de voir l'une de tes camarades mourir... C'est toi qui es horrible dans l'histoire :no:
Je regrette presque d'avoir dit que je tuais Charlotte Lewis pour le coup! (J'ai bien dit "presque")
Vous... vous voulez tuer ma cousine M. ?? Attention, la famille vient en représailles T-)

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047