Flood Autour d’un verre

Et comme Maiy est ma jumelle diabolique, c'est comme de la famille, donc Charlotte est un peu comme de ma famille aussi T-)

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 30 août 2020, 10:40 Et comme Maiy est ma jumelle diabolique, c'est comme de la famille, donc Charlotte est un peu comme de ma famille aussi T-)
Ben ouiii :happy:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
Vous êtes trop nombreuses, je crains ne rien pouvoir faire :roll:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Petit message pour féliciter les Hel's pour cette belle victoire ! Ça me manque, parfois, ce sport :worried:

Bravo également aux Griffes Ardentes qui se sont bien battues, notamment avec le but marqué juste avant le coup de sifflet ! Je souhaite aussi féliciter les Hel's Angels pour cette première représentation ^^

Et enfin, bravo à tous les joueurs pour cette saison qui s'achève ! Reposez-vous bien pour nous offrir d'aussi beaux matches pour la prochaine !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Autour d’un verre
Ce moment de joie où je reçois 250 chocogrenouilles grâce au match ... mais que je réalise que c'est en partie pour les distribuer aux élèves lorsqu'ils participent à mes jeux :rofl: :byecry:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Je les garderais sans doute pour moi à mon prochain paris, on m'a fait remarqué que je n'avais pas une collection bien fournie :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Tu ne prends plus le risque de parier alors ? :lol: Moi, ça me fournit mes chocog gratuitement alors je continue :meninblack:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Par contre y eu une faute de frappe dans mon pari... J'avais mis 2 Cg pas 200....

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Autour d’un verre
C'est seulement deux zéro de plus, non ?
Pas très grave ... :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Oh, si je vais continuer à parier, mais que veux-tu :rofl: les récompenses élèves avant tout (sauf si je décide d'en garder la moitié).

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50