La Galerie d'Avatars
Désolé @Ellie Parker mais il n'y a pas d'image qui apparais !!
Ha si, c'est bon maintenant ! Désolé
Ha si, c'est bon maintenant ! Désolé
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
La Galerie d'Avatars
Laurence, Clémence et Leo, merci beaucoup pour votre temps
Les résultats sont super beaux, je choisirai à la rentrée lequel porter
Merci merci merci !
#426b80 //
grandiose
grandiose
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup.
La Galerie d'Avatars
Avec plaisir Elyna !
Bonjour @Ellie Parker j'ai fais ça, ça te va ?
Bonjour @Ellie Parker j'ai fais ça, ça te va ?
Reducio

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
La Galerie d'Avatars
Wouaw c'est parfait merci !!!
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
La Galerie d'Avatars
Bonjour aux insomniaques de PFR ou de l'autre cote, ou qui se réveilleront bientôt, je n'en sais rien.
J'avais trouvée ce vava il y a quelques temps déjà, mais il ne correspondait pas à la vision que je me faisais de Lexa à ce moment là. Avec le passage en 2nde année et tout les évènements de l'été, son coté de folle (qui lui allait pourtant si bien, snif), disparait petit à petit, et elle découvre la nouvelle elle. Or, cet avatar ne ressemble pas physiquement à Lexa. J'aimerais donc que la couleur de ces cheveux et de ces sourcils soit changés en blonds trèèèèès clair, et ces yeux soit plus gris et perçants, et quand même triste (son frère viens de mourir quand même
) pour la couleur, autant bien es yeux que des cheveux, j'aimerais bien que ce soit le plus possible ressemblant à mon avatar actuel, si c'est possible.
Si tout ça est déjà possible, j'aimerais également que le collier qui dépasse aie une écriture marquant "Calixte" (le nom de ce fameux frère, donc).
Voilà l'avatar en question :
Je ne le mettrais que dans quelques jours, donc prenez le temps nécessaire
puis si c'est possible aussi, ça serait mieux
Merci à celui ou celle qui s'en occupera
J'avais trouvée ce vava il y a quelques temps déjà, mais il ne correspondait pas à la vision que je me faisais de Lexa à ce moment là. Avec le passage en 2nde année et tout les évènements de l'été, son coté de folle (qui lui allait pourtant si bien, snif), disparait petit à petit, et elle découvre la nouvelle elle. Or, cet avatar ne ressemble pas physiquement à Lexa. J'aimerais donc que la couleur de ces cheveux et de ces sourcils soit changés en blonds trèèèèès clair, et ces yeux soit plus gris et perçants, et quand même triste (son frère viens de mourir quand même
Si tout ça est déjà possible, j'aimerais également que le collier qui dépasse aie une écriture marquant "Calixte" (le nom de ce fameux frère, donc).
Voilà l'avatar en question :
Reducio

Je ne le mettrais que dans quelques jours, donc prenez le temps nécessaire
Merci à celui ou celle qui s'en occupera
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j’ai tenté :
Je peux le refaire avec la bouche normal, ou en changeant la teinte des cheveux!
Je peux le refaire avec la bouche normal, ou en changeant la teinte des cheveux!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Galerie d'Avatars
J'ai tenté un petit quelque chose avec ton image, Lexa... Malheureusement ce n'est pas du tout du tout concluant (pas très joli, je trouve) n'ayant pas trouvé les bons outils. M'enfin, sait-on jamais, je te la transmets (je n'ai fait que les cheveux et un peu les sourcils, après c'était vraiment impossible pour moi) :
Reducio

#426b80 //
grandiose
grandiose
La Galerie d'Avatars
Voilà les deux derniers essais @Lexa Queen :

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.