Flood Autour d’un verre

Au fait, où est-ce qu'on parie? :/

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Aydan Lynch a écrit : 30 août 2020, 12:42 Par contre y eu une faute de frappe dans mon pari... J'avais mis 2 Cg pas 200....
Quelle mauvaise fois ... :grin: Avoue-toi vaincu, c'est tout ! Tu sais désormais sur qui parier pour les prochaines fois ! :meninblack: La chocogrenouille que je t'ai donné, n'a pas suffit à te consoler ? :rofl:

Edit : Ici, Monsieur Dumbhagin !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Ha bah je sais qu'il faut parier sur Serdaigle oui, ils ne m'ont jamais déçu quand j'ai parié sur eux :)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Autour d’un verre
Poufsouffle ne déçoit jamais :tongue: Ca me fait penser que j'aurais dû te proposer un pari : si Poufsouffle gagnait, tu remettais ton joli vava aux couleurs de cette belle maison ! Tu t'en souviens ? :rofl: :whistling:

Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 30 août 2020, 12:33 Ce moment de joie où je reçois 250 chocogrenouilles grâce au match ... mais que je réalise que c'est en partie pour les distribuer aux élèves lorsqu'ils participent à mes jeux :rofl: :byecry:
Je compatis. J'ai perdu tellement de chocogrenouilles en quelques minutes. Et l'argent de mon patrimoine par la même occasion. :'(

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Flood Autour d’un verre
Tu m'étonnes ... presque 3000 chocogrenouilles distribuées :rofl: Quel pincement au coeur !

Flood Autour d’un verre
*Regarde le nombre de chocogrenouilles de Diane Turner.*
*Cligne des yeux*

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Je... J'ai seulement 3 collections et plus de 339 gallions dépensés dedans. J'ai besoin d'une thérapie de toute urgence pour éviter de sombrer dans la dépendance. :nerves:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Flood Autour d’un verre
Vous avez "seulement" 3 collections......... :skeptical: :decayed:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Rien que ce mot prouve que la thérapie est obligatoire, Diane :decayed:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038