Flood Autour d’un verre

Une thérapie ? Je pense que vous devriez vous en séparer, Madame :wise: En faire don à de pauvres petits élèves, par exemple :roll:

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Flood Autour d’un verre
Ça va aller, Diane, j'en suis certain ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Des pauvres petits élèves qui n'ont que quelque cartes, des élèves comme moi par exemple :whistling:

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Diane, malheureusement, je pense que ton compagnon ne t'aide pas à sortir de ta dépendance ! :rofl: C'est de vos collections à tous les deux qu'ils faudraient vous séparer ... :yes: Si tu veux, je suis là ! Aucun risque d'addiction avec moi ! :wow: :drool2:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 30 août 2020, 13:08 Des pauvres petits élèves qui n'ont que quelque cartes, des élèves comme moi par exemple :whistling:
91 quand même :wise: … C'est déjà bien!

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Diane Turner a écrit : 30 août 2020, 13:01 Je... J'ai seulement 3 collections et plus de 339 gallions dépensés dedans. J'ai besoin d'une thérapie de toute urgence pour éviter de sombrer dans la dépendance. :nerves:
Pas besoin Miss ! :wise:
Elena est là pour vous débarrasser de votre fardeau :cute:

Je possède 24 cartes qui ne demandent que de la compagnie :wise:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Kaicie Byrd a écrit : 28 août 2020, 20:24 J'en profite également pour déclarer à notre chère directrice, Miss Loewy à quel point je l'admire et la respecte. Son avatar est si classe et sa fiche RP si élégante dans sa noirceur... Je wow. J'en perds mes mots. :blush: C'est un exemple pour moi et j'espère que pour vous aussi :yes:
Avec du retard, merci à vous et à ceux qui ont suivis. :) Ma fiche RP est un sacré chantier, mais je n’ai pas inventé grand-chose : je me suis un peu inspirée de fiches que je trouvais jolies, en y ajoutant évidemment le style de Kristen : sombre et élégant, en effet. :)

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 29 août 2020, 21:59 Miss Laszlo, j’aurais bien voulu participer à votre concert mai PNJ sont déjà pris :S

Voici Celui que je voulais mettre Oxy:
Reducio
Image
J'aime beaucoup :)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Hellooo !!!

Je fais une soirée pyjama ce soir pour fêter dignement ces belles vacances sauf que j'ai pas d'idée de film donc n'hésitait pas !!! ;)

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Autour d’un verre
Harry Potter ? :decayed:

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399