Inscription
Connexion
30 août 2020, 13:54
 20/05/2045  Les tribunes
E O'B : 1, 3, 5, 7, 8, 9
JT : 2, 4, 6

Le souafle venait de passer les anneaux protégés par Poufsouffle. Britanny eut un énorme sourire mais repris bien vite ses esprit et se prépara pour la suite. Mais avant même que la balle soit remise un jeu, un coup de sifflet retentit. Et ce n'étais pas n'importe lequel : celui qui mettait fin au match. Lightwood venait d'attraper le vif d'or. Un coup d’œil au score final fit disparaître instantanément la joie ressentit précédemment par la fillette. 270 à 130... Défaite cuisante. Elle redescendit alors rapidement en altitude pour se poser sur le stade, près du banc des remplaçants des Griffes.

Là, Ennis leva la main pour une tape. La rousse répondit à son geste en n'ayant qu'une seule envie : aller se cacher dans son dortoir pour réfléchir à tout ce qu'elle aurait pu faire de plus. Alors qu'elle prenait le chemin des vestiaires, elle vit que sa coéquipière s'avançait en direction des Hel's. Ces derniers fêtaient leur victoire avec entrain. Elle ne voulait pas vraiment voir ça, mais c'était du fair-play. Elle garda son Brossdur 6 dans sa main gauche et alla à la suite d'Ennis en soufflant doucement. Elle commença par l'autre côté. Elle avait été impressionnée par Aliénor et décida de commencer par elle. Avec un sourire, montrant à la fois sa déception et son admiration, elle tendit la main droite à la batteuse.


- Super match, bravo. Tu es impressionnante sur ton balai, souffla-t-elle doucement.


@Jacob Tramontane, @Arya Nightshade, @Maisie Wilbury, @Alaska Hooks, @Leo Ginger, @Ennis O'Belt, @Jeffrey Hunter, @Rey Sifferlen, @Alienor Delphillia, @Alystair Lightwood, @Kevin Gilway, @Erwan Martin, @Eileen Shelby, @Élicia Caldin

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
30 août 2020, 16:00
 20/05/2045  Les tribunes
Plus le match avançait, plus la fillette sentait la victoire des Hel’s inévitable. Ils étaient littéralement déchainés et les deux joueuses de Quidditch avait beau essayer, c’était impossible de retenir tous leurs changements ou actions tellement tous allaient vite, même Celia qui avait apporté un carnet et plus d’expérience que Laurence avait de la difficulté. Le vif d’or était sorti depuis un moment déjà, mais les deux équipes avaient beau essayer, aucun des attrapeurs ne réussissaient à le capturer. La brune rit à la remarque de la gardienne bleu, c’est vrai que l’attrapeur des Ailes d’Airain avait été assez impressionnant durant le dernier match, attraper le vif en si peu de temps, ça avait été incroyable à regarder.

Les joueurs volaient toujours aussi vite et le match continua. Alors que le Vif était toujours sur le terrain, les deux attrapeurs s’en détournèrent pour capturer le dernier viffet de bronze de la partie. C’est finalement l’équipe des rouges qui s’en emparèrent, augmentant leur score à 100. Concentré sur les attrapeurs, Élina était sur le point de manquer le fabuleux tir de la poursuiveuse de rouge, mais se tourna à la dernière minute afin de voir le soualfe renter dans les anneaux adverses. La partie tirait à sa fin, Élina pouvait le sentir, tout le monde était à cran, les spectateurs hypnotisés par les dernières actions des joueurs. Faisant rapidement un calcul mental, un faible espoir naissa dans son esprit. Le score était maintenant 200 à 130, si les rouges capturaient le vif d’or les premiers, ils pourraient créer un score nul et avec un peu de chance, ils pouvaient remporter le match.

La brune ne parlait plus, assise sur le bout de son banc, impatiente de voir la finalité de cette partie, elle analysait les actions et retint son souffle lorsqu’elle aperçue l’attrapeur des jaunes tendre le bras. Comme elle le redoutait, celui-ci l’attrapa, mettant fin au match et déclarant les Poufsouffle vainqueur de la saison de Quidditch.

@Celia-Awena Fournier et @Laurence Solomon, je me suis arrêter à la fin du match, si vous ne l'aviez pas deviné, s'il y a quoi que ce soit à modifier, faites-moi signe!

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
30 août 2020, 18:45
 20/05/2045  Les tribunes
Ca y est ! Ils l'avaient fait. A l'instant où Alystair brandit son poing dans les airs avec un sourire qui en disait long, l'irlandaise sauta sur ses pieds, envoyant valser au passage quelques uns de ses bonbons. Qu'importe les bonbons ! Les Hel's avaient encore gagné ! Ils étaient définitivement les meilleurs cette année et la belle coupe tant convoitée allait leur être remise. Un sourire radieux inondait le visage de la fillette.

Deryn fit un saut vers le rang de devant, attrapant les épaules de Meg et Ewen au passage et se mit à sauter sur place en riant et criant de joie.

"Ils ont gagné ! Youhou ! Hel's Yeah ! Bravo ! Bravo les Hel's ! Bravo Poufsouffle !"


Elle scrutait le terrain, cherchant du coin de l’œil la batteuse... Est ce que sa petite chouette en papier avait survécu à ce match interminable ? Rien n'était moins certain.

@Margaret Hunter @Ewen Agnew

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
30 août 2020, 20:18
 20/05/2045  Les tribunes
Alors qu’elle partait de nouveau à la poursuite de la balle folle, un coup de sifflet l’arrêta, puis un second. Aliénor fronça les sourcils et son regard s’arrêta sur le tableau des scores qui en effet annonçait du changement. Les Griffes ardentes venaient d’ajouter 30 points à leur compteur et les Hel’s 70. Le match était fini et Aliénor eut du mal à réaliser. Si concentrée sur son objectif, la tension présente dans son corps mit du temps à redescendre. Sa batte se fit lourde dans sa main avant qu’elle ne se tourne vers Eileen pour lui adresser un sourire qui naissait peu à peu sur son visage. Elle se laissa redescendre doucement vers le sol jusqu’à ce que ses pieds ne se posent sur l’herbe qui recouvrait la surface du terrain. Elle chercha Eileen du regard, elles c’étaient promis et elles avaient tenu leur promesse et rien que pour ça la jeune Delphillia se sentait fière. Elle voulait partager rien qu’un regard, un sourire avec sa complice. Elles avaient connu le pire lors de l’entrainement et là, elles célébraient la plus belle des victoires. Les cris des tribunes, le rassemblement des joueurs jaunes non loin d’elle, les rires, les cris, les sourires. Tout paraissait léger, ils avaient gagné et la jeune Delphillia avait bien du mal à réalisé que c’était terminé que cette saison prenait fin et qu’ils l’avaient mené de la plus belle des manières. Lorsqu’elle aperçue la gardienne des Hel’s elle se rua vers elle et sauta pour atterrir juste devant ses yeux.

-On l’a fait !

Elle tendit sa main au niveau de sa tête pour frapper dans celle de la gardienne en signe de victoire.

Mais alors qu’elle commençait à réaliser ce qu’il se passait, l’équipe de Gryffondor se dirigea vers eux. Du moins certains. Aliénor essaya de masquer un peu son sourire en vain, elle ne pouvait pas lutter contre l’euphorie qui se répandait en elle. Britanny s’approcha et lui tendit la main en la félicitant pour le match d’une voix si basse qu’elle ne l’aurait presque pas entendue si elle ne faisait pas attention. Elle s’empressa de prendre la main de son adversaire pour la serrer amicalement, elle n’avait rien contre cette fille et même si elle avait été agaçante lors du match, c’était son boulot autant que celui d’Aliénor d’être chiante envers eux.

-Toi aussi tu te débrouille vachement bien, et t’es plus jeune que moi, alors j’imagine pas plus tard…

Cette fille avait du talent, si elle continuait le Quidditch elle allait faire des étincelles. En même temps ça ne trompe pas, une première année dans une équipe ça annonce toujours du talent brut. Aliénor elle n’avait commencé qu’en seconde année.

Elle lâcha la main de la rousse ne sachant pas quoi rajouter en suite, elle se contenta d’un a plus avant d’aller féliciter les autres joueurs venant vers eux. Elle n’allait pas non plus aller les chercher, ce n’était pas évident de gérer une défaite et chacun réagissait à sa façon, elle le savait mieux que quiconque. Si certains préféraient être seuls et ignorer tout le monde, elle le comprenait totalement.

@Leo Ginger, @Ennis O'Belt, @Britanny Huggins, @Arya Nightshade, @Jacob Tramontane, @Alaska Hooks, @Maisie Wilbury

@Rey Sifferlen, @Eileen Shelby, @Erwan Martin, @Jeffrey Hunter, @Kevin Gilway, @Alystair Lightwood, @Élicia Caldin

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
30 août 2020, 20:24
 20/05/2045  Les tribunes
Image
Maddie participait toujours avec enthousiasme aux diverses animations que son équipe proposait. Elle était même de plus en plus excitée en voyant la fin du match approcher. Elle avait hâte de célébrer la victoire des Hel's et de le voir avec la coupe de Quidditch entre les mains. Elle attendant tellement cela qu'elle marquait une pause et retenait son souffle à chaque fois qu'une attrapeur approchait sa main du Vif d'Or.

Il ne fallait cependant pas trop qu'elle se déconcentre car c'était le moment d'effectuer une pyramide. Elle ne voulait surtout pas être à l'origine d'une chute. Même si elle n'était pas bien grande pour une Troisième année, la petite blonde prit place à la base du montage. Les Première année étant plus fluette qu'elle.
Reducio
Image

Par chance mais surtout grâce à leur nombreux entraînement, elles parvinrent toutes à trouver l'équilibre nécessaire et la figure fut une réussite. Maddie était toute sourire et félicita ses coéquipières avant de reporter son attention sur le match.

C'est alors qu'Alystair s'empara du tant attendu Vif d'or, mettant fin au match et faisant gagner l'équipe de Poufsouffle. Maddie explosa de joie et bondit en l'air. Elle prit dans ses bras Megan, qui se trouvait à proximité. Elle ne put s'empêcher ensuite de jeter un coup d'oeil vers Jeffrey. Chassant ce réflexe qui avait la dent dure, elle se rendit au milieu du stade à toute vitesse pour célébrer la coupe annuelle en compagnie des Hel's Angels et tous ses camarades.
Bravo les Hel's, bravo les Hel's Angels. On se retrouve au prochain match :)

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
30 août 2020, 20:46
 20/05/2045  Les tribunes
Ça y est. Le vif d'or fut attrapé par les jaunes. Deuxième défaite pour le deuxième match d'Alaska. Mais Leo avait très bien su le gérer, et Alaska n'était pas mécontente d'avoir participé, même si elle aurait dû plus participer à l'effort de jeu collectif, aussi bien avant, que pendant le match.

Elle espérait n'avoir pas déçue Leo ou d'autres membre de son équipe. Après voir vu qu'Ennis et Britanny allaient saluer l'équipe adverse, Alaska les suivit. Après tout, elle allait taper dans les mains de ses adversaires, en les félicitant à chaque fin de match quand elle faisait du foot. Donc cela ne bouscula pas ses habitudes.

Elle se dirigea d'abord vers Alienor et lui tapa dans la main. "Bravo, vous l'avez mérité. Et t'étais vraiment excellente sur le terrain ! Tu me dépassais hyper souvent !"

Puis elle alla vers Eileen, et fit la même chose. "Bien joué à vous !"

Puis, elle continua, glissant un petit mot à chacun. Elle félicita tantôt Alystair pour la capture du vif, tantôt Elicia pour ses coups de batte, tantôt Rey pour sa vitesse...
Sans oublier Kevin, Erwan et Jeffrey, bien sûr, quelle avait moins vu jouer, car elle ne les as jamais affronté en duel pour le cognard.

Puis, après avoir fait le tour, elle retourna au vestiaire. Le cœur gros, certes, mais l'esprit tranquille.

@Leo Ginger @Ennis O'Belt @Britanny Huggins @Maisie Wilbury @Jacob Tramontane @Arya Nightshade

@Rey Sifferlen @Alienor Delphillia @Eileen Shelby @Jeffrey Hunter @Kevin Gilway @Erwan Martin @Élicia Caldin
@Alystair Lightwood

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
30 août 2020, 21:42
 20/05/2045  Les tribunes
E O'B : 1, 3, 5, 7, 8, 9
JT : 2, 4, 6
BH: 10
AD: 11
AH: 12

Deux bruits claquèrent contre mes tempes en un rien de temps : le choc trop connu du cognard, et le sifflement de l'arbitre. Le vif d'or avait été attrapé, c'était fini, je me saisis à deux mains du balai pour descendre, suivant la première tunique rouge que je vis, le corps encore déséquilibré par le coup de cognard et le sourire légèrement forcé sur le visage pour ne pas laisser paraître la douleur.

Des balles - cognard, souafle, viffet, vif -, j'en avais cherché de toutes les couleurs et le soulagement m'envahit au moment de rejoindre toutes les tuniques rouges, qui laissaient présager la salle commune de même couleur que je rejoindrai au plus vite par la suite, dès que le bilan des vestiaires serait tombé, lui aussi. Le visage rougi par le soleil et l'effort, je passerai inaperçu dans la salle commune -je l'espérais- pour me vider la tête dans la fraîcheur du dortoir. A défaut d'aller au septième ciel, j'attendais avec impatience ce cinquième étage.

A l'heure où mon balai descendait vers le banc, c'était comme si toute cette tension accumulée dans mes membres retombait tout à coup, comme un soufflé. Le contrecoup de toute cette énergie dépensée pesait sur mes épaules avec la délicatesse d'un cognard.

Enfin, je posai pied à terre dans les tribunes pour taper dans la main d'Ennis, agrandissant pour ma voisine des tribunes encore un peu mon sourire. Maisie et Arya, elles aussi, étaient sur le banc : les ayant remplacées tour à tour, ce n'était pas la première fois que je leur tendais la main à ce match. Peut-être cette fois de façon plus crispée - la fatigue et la défaite fixées en plus.

Je suivis le mouvement vers l'autre équipe. Pour redoutables, ils l'avaient été. D'un jaune foudroyant. Dommage qu'ils aient le nom des Enfers en somme. Je les aurais davantage vus dans le ciel, le traversant à la vitesse de l'éclair de la couleur de leur maison. Les foudroyants éclairs de Poufsouffle, voilà ce que je retiendrai de tels adversaires. Alors à mon tour, je suivis mes coéquipières pour aller les féliciter avant d'esquisser un retour rapide direction vestiaires. Pour se poser, enfin, et réaliser.


@Alaska Hooks, @Alienor Delphillia, @Alystair Lightwood, @Arya Nightshade, @Britanny Huggins, @Eileen Shelby, @Élicia Caldin, @Ennis O'Belt, @Erwan Martin, @Jeffrey Hunter, @Kevin Gilway, @Leo Ginger, @Maisie Wilbury, @Rey Sifferlen : bravo et merci à tous :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
31 août 2020, 11:38
 20/05/2045  Les tribunes



Oui, c'est vrai, tout le monde à peur de quelque chose. Parfois, ils ne le savent même pas, ou préfèrent ignorer la chose. D'autres fois encore, ils la cachent au plus profond d'eux-mêmes, pour que jamais l'humanité n'ait conscience de son existence. Ou l'avouent-ils haut et fort, et ce sont bien ces derniers, qui ont le plus d'audace. Selon toi, les êtres humains se séparaient en trois groupes ; les téméraires, les craintifs et les ignares. Les téméraires étaient capables de bien des choses, et c'étaient eux qui réussissaient à vaincre les pièges de la vie. Les craintifs n'étaient pas bons à grand chose, à vrai dire le monde, ils le trouvaient un peu trop grand et sans doute effrayant. Les ignares menaient une vie des plus paisible, car la vie était la plus belle chose qu'ils n’eurent jamais eue.

Tu secoues la tête de haut en bas. *Après tout, pourquoi pas ?* La voilà qui enchaîne, et tu te concentres pour essayer à ton tour d’apercevoir la petite balle en or.


- J'la vois pas... Ah, si c'est bon !


Elle vole à toute allure, poursuivit par les attrapeurs des deux équipes. Tout se passe très vite, et tu es tellement obnubilée par le match que tu en oublies de parler à ta voisine. Les rouges font exploser leur joie quand l'une des joueuses marque un but. Puis les minutes passent jusqu'à ce qu'un joueur adverse attrape le vif d'or. Les tribunes hurlent d'un coup, certains de joie, d'autres de rage. Tout ce bruit te fait trembler et tu te bouches les oreilles avec agacement.


- Les rouges ont perdu ? Dis-tu en te penchant vers Elle pour te faire entendre.


@Ruby Everheart

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
31 août 2020, 22:03
 20/05/2045  Les tribunes
Et ouais! La passe en longueur de Leo n'avais pas été particulièrement précise, mais sans aucune difficulté, la poursuives des Griffes Ardentes parvint à s'en saisir, avant de le balancer avec précision et puissance à travers l'anneau adverse. La gardienne jaune n'avait eu aucune chance.

Ces dernières minutes, la deuxième année avait tenté d'effectuer un calcul mental, ce qui n'avait pas été une mince affaire. Premièrement: Leo était vraiment nulle avec tout ce qui était nombres et opérations. Deuxièmement, son cerveau était en mode "match" et vraiment pas en mode "concentration" pour parvenir à soustraire et additionner des fichus numéros. Quand elle ne lançait pas le souffle ou arrêtait un tir, la gamine réfléchissait aux prochaines piques salées qu'elle allait pouvoir envoyer à la figure de l'adversaire. Mais finalement, après de maintes interruptions; Jacob à féliciter pour le viffet, un anneau à protéger de tir de Sifferlen et. bien plus encore, la fillette était parvenue à une conclusion satisfaisante: si Britanny marquait, il ne restaient plus que septante points entre les Hel's et les Griffes Ardentes. Septante points que pouvaient rapporter le vif d'or...er Britanny venait justement de marquer! Ainsi, dès que la balle traversa l'anneau, Leo tourna la tête vers l'attraper rouge pour le motiver. Mais le sourire qu'elle portait se glaça bien rapidement, bientôt relayé par la description. Les paumes contre les tempes, Leo réalisa ce qui venait de se passer. Le vif d'or avait été capturé. Mais par Ligthowood. Le match était terminé. Les Griffes Ardentes avaient perdues. Ils avaient été si proche de l'égalisation. Troisième défait pour les Rouges. Troisième victoire pour les jaunes. Poufsouffle était champion de Quidditch de la saison 2044-45.

Comme en transe, la gardienne se déposa au pieds de ses anneaux. Elle descendit de son balai et le plaça sur son épaule tandis qu'elle rejoignait le banc des remplaçants ou se rassemblaient les capes rouges. Le match était terminé, mais pas ses devoirs de capitaine remplaçante. Aujourd'hui, elle n'avait pas le droit de partir en courant, larmes aux yeux et la rage au fond du ventre. Après avoir pris une grande inspiration, la rousse posa la main sur l'épaule de sa coéquipière la plus proche, en signe d'encouragement.

"Allez, on s'est bien battus, l'équipe."

Puis, suivant la bonne impulsion de la préfète, elle se dirigea vers les Hel's au sol. Leo s'arrêta devant le capitaine adverse et s'efforça de le regarder dans les yeux. Elle ne parvenait pas à sourire, et c'est avec un peu de peine que les mots partirent à franchir ses lèvres:

"Bien joué Sifferlen...Rey"

Ne souhaitant pas s'attarder, elle continua avec le prochain joueur.

@Rey Sifferlen @Erwan Martin @Kevin Gilway @Jeffrey Hunter @Eileen Shelby @Alystair Lightwood @Alienor Delphillia @Élicia Caldin
@Ennis O'Belt @Britanny Huggins @Alaska Hooks @Jacob Tramontane @Arya Nightshade @Maisie Wilbury

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
31 août 2020, 22:15
 20/05/2045  Les tribunes
Du coin de l’œil, je vois tout de même Ashley opiner face à ma suggestion, ce qui me ravit sur-le-champ. Je m'y connais bien moins que les voltigeurs du terrain d'en face à propos du Quidditch, mais j'ai hâte de pouvoir partager un moment avec Elle. Un moment à thème, différent de ceux que l'on passe sans même s'en rendre compte ; c'est amusant, non ? Et même si je ne lui ai pas avoué ceci, peut-être que son cœur y pense tout de même un peu.

Cette fois au moins, je repère le but marqué par une Rouge et Or et l'acclamation de sa maison qui s'ensuit. Mais tous gardent les yeux rivés sur la bille dorée qui file à toute allure dans les airs jusqu'à terminer sa course dans la main de l'attrapeur Poufsouffle. *Tiens* me vient seulement à l'esprit tandis qu'Ashley se barricade contre le bruit ambiant, explosif.

« J-Je crois, oui... j'articule avec peine. Mais le match était très bien. »

Je me tournee vers Ashley, tentant de déterminer si c'est la déception qui prime parmi ses émotions, ou bien une autre dont je n'aurais pas conscience. Je rajoute un « J'ai bien aimé ! » sincère, qui je l'espère, lui fera plaisir par la même occasion. Et enfin, je suggère « On rentre ? » , lui tendant le bras comme un gentleman le ferait pour sa lady. *J'aime bien inverser les rôles, parfois*.

@Ashley Swan, je te laisse faire agir Ruby pour la fin si tu en as le besoin. :3 Merci à toi en tout cas !

these violent delights have violent ends