Le Flood des Nouveaux

Personnellement j’aime bien ma vie IRL. La vie Steve est un peu... problématique. Sa mère en cure de désintoxication, une belle-mère, enfin breff. Même son père est pas bien parce qu’il a perdu son taff.

Après c’est sûr que JE VEUX COMME TOUT LE MONDE ALLER À POUDLARD mais bon... à part ça, je n’échangerai pour rien ma vie IRL contre la vie de Steve

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
Le Flood des Nouveaux
Ça me plairait assez d'être Oxy ! Mais quand je vois le contexte actuel sur PFR je me dis que ma vie est cool en fait :lol:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
J'adorerais être ma crevette Elowen <3
Elle est super choupi, naïve, un peu débile, sans gêne, elle fait n'importe quoi sans méchanceté, bref, elle n'est pas vraiment ancrée dans le monde, j'aimerais bien ne pas avoir conscience des choses et continuer à rire de tout. Côté physique, idem, je la trouve adorable, elle est rousse, aux yeux bleus clairs, elle a un corps potelé donc je rêve, et puis elle a un truc que quasi personne n'a à Poudlard... De l'acné, c'est la classe !
Et puis sinon, j'aime bien son nom sinon je ne l'aurais pas choisi ? Bref, échangez ma vie avec la sienne s'il vous plaît :lol:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
J'adorerai être ma Kara, en plus, elle à un rythme de vie qui me correspond bien.
BOn en ce moment elle n'a pas la conscience tranquille avec tous ce qui se passe dans sa famille, mais bon. J'aimerai bien vivre la vie de Kara à certain moment !
Ouai, j'aimerai trop être Kara, mais elle est peut-être trop nïve pour affronter le monde extérieur ?!

EDIT :
Moi aussi je rejoins la team

JE VEUX ALLER A POUDLARD !!!
Dernière modification par Kara Cruz le 31 août 2020, 13:25, modifié 1 fois.

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle

Bonne journée !
Kaa Cruz
Le Flood des Nouveaux
J'aimerai trop être ma p'tite Emma surtout qu'elle a une vie assez cool, a part le fait qu'elle se perde systématiquement en RP mais bon je peux vivre avec !!! :lol: Je rejoins totalement la team :

JE VEUX ALLER A POUDLARD !!!!

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Le Flood des Nouveaux
Absoluty !

JE VEUX ALLER À POUDLARD !!!

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
Le Flood des Nouveaux
Je pense que tout le monde veut aller à Poudlard! Et puis même si ça fait un moment que je n'ai plus 11 ans, j'attends toujours ma lettre, je pense que l'hibou a juste perdu son chemin entre temps... :worried:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Le Flood des Nouveaux
Oh, je pense que ce serait assez mitigé pour moi, haha :D
D'un côté, je ne suis pas sûre que je serais sur ce site si je ne voulais pas aller à Poudlard, au moins en RP (parce que la date est bien bien passée IRL), mais de l'autre, c'est un peu comme Oxy : autant j'adore vivre le contexte du site en RP, autant être dans la peau de Megan et le vivre en vrai, ce serait un peu trop pour moi ! Mon IRL bien tranquille me plaît haha :lol:

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, je ne souhaiterai pas ressembler à Eridan, même s'il est très gentil et intelligent, j'aime bien ma petite vie et personnalité ! :grin:

Après, je rejoints mes camarades, j'aurai adoré étudier à Poudlard également ! :love2:

Et sinon, comment vous portez vous tous ? Y'en a pour qui c'est la rentrée ? :) Moi je suis déjà dans le monde du travail alors ça change pas grand chose, mais j'ai toujours une pensée pour mes propres rentrées et des souvenirs qui me reviennent (plus ou moins traumatisant :rofl:)

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Salut Eridan!
Hé bien moi je rentre demain! Mais mes petites sœurs sont rentrées aujourd'hui, et ça n'a pas été facile :ermm:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée