31 août 2020, 13:33
Autour d’un verre
J’ai détesté le spin off au pays des merveilles, honnêtement ! Ça n’a rien à voir avec la série... au niveau acteur, qualité de jeu, etc.
Sinon, j’ai beaucoup aimé la série mais j’avoue l’avoir laissée à l’abandon ! Peut-être que je reprendrai un jour ... qui sait ?!
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Sinon, j’ai beaucoup aimé la série mais j’avoue l’avoir laissée à l’abandon ! Peut-être que je reprendrai un jour ... qui sait ?!
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
31 août 2020, 13:39
Autour d’un verre
J'ai pas du tout aimé pour ma part, j'ai trouvé ça très répétitif et ça a détruit les contes de mon enfance
Je me suis arrêté au début de la saison 2, je reprendrais lorsque je n'aurais vraiment plus rien à regarder
31 août 2020, 13:46
Autour d’un verre
Le Piaf a parlé ?
À vrai dire je ne connais rien de ce que vous dites ... j’ai de la culture à rattraper...
Moond restera mon vilain bougre.
À vrai dire je ne connais rien de ce que vous dites ... j’ai de la culture à rattraper...
31 août 2020, 13:50
Autour d’un verre
Olala, Once Upon A Time, j'avais adoré, mais comme beaucoup j'ai arrêté, ça commençait à s'éterniser sans but, j'en ai eu marre
Par contre, leur adaptation de l'histoire de Peter Pan m'avait sidérée, j'adore toujours autant et je ne vois plus cet innocent garçonnet de la même façon à présent ! Il est le personnage que j'aime et déteste le plus à la fois dans cette série.
Par contre, leur adaptation de l'histoire de Peter Pan m'avait sidérée, j'adore toujours autant et je ne vois plus cet innocent garçonnet de la même façon à présent ! Il est le personnage que j'aime et déteste le plus à la fois dans cette série.
31 août 2020, 13:51
Autour d’un verre
Tu n'est pas la seulCharlotte Lewis a écrit : 31 août 2020, 13:46 Le Piaf a parlé ?![]()
À vrai dire je ne connais rien de ce que vous dites ... j’ai de la culture à rattraper...![]()
31 août 2020, 13:53
Autour d’un verre
Je suis bien d'accord, tout ce qui tourne autour de Peter Pan est ce que j'ai préféré dans cette série ! La saison Reine des Neige / Peter Pan est d'ailleurs celle qui a le plus mes faveurs. Je me suis ensuite lassée et ai abandonné à la fin de la saison 5, il me semble. Je compte reprendre un jour, j'aime savoir comment une série se termine même si la déception est souvent grande.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
31 août 2020, 13:55
Autour d’un verre
Je te remercie Lydia de ton soutien
Par contre de ce que je lis Once Upon a Time ne me tente guère, donc j’éviterai de tester : s’éternise et reprend les contes de mon enfance.. Peter Pan est un vilain bougre
Par contre de ce que je lis Once Upon a Time ne me tente guère, donc j’éviterai de tester : s’éternise et reprend les contes de mon enfance.. Peter Pan est un vilain bougre
31 août 2020, 13:56
Autour d’un verre
Ooh Once Upon A Time. J'ai beaucoup aimé la série et effectivement, ce qu'ils ont fait à Peter Pan... Je le hais dans la série et je le vois différemment maintenant. 
Je trouve qu'elle est super bien faite comme série, le fait que tous les contes soient liés m'a captivé. J'ai adoré voir ces versions des contes et finalement je "préfère" parce que c'est plus élaboré.
Par contre pour la saison 7, je suis entièrement d'accord avec vous, elle était de trop. C'est dommage parce que le dernier épisode de la saison 6 donnait une très bonne fin.
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
Je trouve qu'elle est super bien faite comme série, le fait que tous les contes soient liés m'a captivé. J'ai adoré voir ces versions des contes et finalement je "préfère" parce que c'est plus élaboré.
Par contre pour la saison 7, je suis entièrement d'accord avec vous, elle était de trop. C'est dommage parce que le dernier épisode de la saison 6 donnait une très bonne fin.
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
31 août 2020, 14:00
Autour d’un verre
Qui a t-il bébé serpent ?Charlotte Lewis a écrit : 31 août 2020, 13:46 Le Piaf a parlé ?![]()
À vrai dire je ne connais rien de ce que vous dites ... j’ai de la culture à rattraper...![]()
Je n'irais pas jusqu'à dire que Once upon a time est une série à voir absolument
31 août 2020, 14:11
Autour d’un verre
Je crois bien qu'aucune série n'est immanquable
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain