La Galerie d'Avatars

Je vais garder celui d'Elfie, mais merci milles fois à vous deux :D

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

La Galerie d'Avatars
Je suis un peu en retard, mais en reprenant ce qu'Elfie à fait j'ai fait ceci ^^
Reducio
Image postée par le membre

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

La Galerie d'Avatars
@Léna Romanoff je t'ai fait ça
Cependant je pense que cette image fait beaucoup trop vieille pour Léna, plutôt 16-17 ans que 13 ans.

Reducio

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Je viens ici pour une demande un peu particulière....
Pour celui ci
Reducio

Il faudrait mettre la fille au cheveux court en rousse, un œil bleu, l'autre marron et Gryffondor et la fille au cheveux long rousse et Serpentard. Puis mettre une fille en grise comme mon vava actuel.

Et pour celui là :
Reducio

Mettre la fille de gauche en rousse et un œil marron, agrandir la T-shirt de la fille de droite pour qu'il arrive au cou et le mettre en vert. puis faire comme mon vava actuel, mettre une fille en grise.

Merci beaucoup à la personne qui va le faire

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

La Galerie d'Avatars
Je m'occupe de toi, Sheryl ! Néanmoins, je pense que le premier avatar va faire trop âgé pour une adolescente de douze ou treize ans, il serait plus adapté pour une presque adulte entre seize et dix-neuf ans :sweatingbullets:

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

La Galerie d'Avatars
J'essai mais je ne te promet rien ...

Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor

La Galerie d'Avatars
Voici tes images, @Sheryl Tony :
Reducio

Je n'ai pas réussi à mettre les cheveux en roux : passer du blanc à une couleur (quel qu'elle soit), c'est très difficile si tu veux un résultat réaliste... :sweatingbullets:
Je me suis permise de mettre en vert les tenues sur le deuxième avatar. Si ça ne te convient pas, je peux enlever ça ! ^^
Sinon, les drapeaux LGBT et lesbiens ne dérangent pas ? Ça correspond à vos personnages ? Se ne sont pas juste des arc-en-ciel-licorne-paillettes, se sont des drapeaux représentant des communautés...

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

La Galerie d'Avatars
C'est parfait juste que la fille au cheveux court, c'est July Moon et elle est à Gryffondor. Si tu pouvait la mettre en rouge et sur la deuxième image le T shirt un peu plus foncé, ce serai parfait... merci beaucoup beaucoup

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

La Galerie d'Avatars
Bonjour part ici !

Est-ce que quelqu'un pourrait modifié le poids de cette avatar pour le mettre sur le site ?

Merci d'avances à la plume charitable qui le fera !
Bonne soirée
Lydia Loly

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Lydia Loly