PV Affronter ses peurs...

Elena aperçoit une larme sur la joue de sa camarade. Elle espère qu'elle n'est pas responsable de sa mélancolie. Lily décide d'éteindre sa baguette. Les deux jeunes filles sont tout juste éclairées par la lumière de l'orage.

-Désolé si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas...Dit Elena à voix basse.

Elle sent une main toucher son poignet ce qui l'a surprend. Elle regarde en direction de sa main et comprend que la main qui a agrippée son bras est celle de sa camarde. Elle l'a regarde sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. Au final, elle décide de lui attraper la sienne quand un autre éclair resurgit.

-Pfff... je suis aberrante... Dit-elle en rigolant. De toute façon j'ai l'impression qu'il va falloir que on est soit un peu moins craintive si on veut retourner dans nos dortoirs. Je ne sais pas toi, mais je commence à être réellement fatigué. Finit-elle tout en tenant la main de sa camarade.

Elena songeait à repartir dans son dortoir, même si elle aurait mille fois préféré resté aux côtés de sa voisine, elle angoissait, car elle craignait que on l'a surprenne elle et Lily. Elle ne voulait surtout pas se faire sanctionner dès le début de l'année scolaire. De plus, son mal de dos s'intensifiait peut à peu, elle allait peut être envisager d'aller faire un tour à l'infirmerie demain matin.

-Il faudrait que nous reprenions nos chemins respectifs Lily. Crois moi, je serais bien resté là à te parler durant des heures mais...je préfère que nous reparlions dans un...cadre plus approprié.
Dit-elle tout en continuant de lui tenir la main.

Cinquième année | 16 ans

PV Affronter ses peurs...
J'entendit la Gryffone s'excuser, elle avait dû voir ma larme, une unique larme chargée des émotions qui vibrent en moi... Pleine d'un mélange d'amour, de regret, d'amertume, de manque... Je ne pense pas que ce soit pas la faute d'Elena, pas du tout ! Je dois le lui dire, qu'elle ne se sente pas mal pour rien. Je sens d'ailleurs sa main se glisser dans la mienne lorsqu'un éclair surgit et l'écoute parler jusqu'au bout. Puis en lui serrant doucement la main et d'un ton rassurant je prend la parole.

"Non, c'est pas ta faute, c'est juste les émotions qui remontent. Je suis toujours un peu partagé quand il s'agit de mes parents... On devrait retourner dans nos chambres effectivement ! Tu veux que je te dépose avant d'y aller ?"

Je tourne la tête vers elle, les yeux grands ouverts, attendant une réponse de la part de la Rouge. Après quelques secondes, d'attente elle me répond :

"Si cela ne te déranges pas...je veux bien. Merci Lily."

Je me lève ensuite et entraîne Elena dans les couloirs. Après plusieurs minutes de déambulation nous arrivons le portrait d'une Dame, l'entrée de la salle commune des Gryffondors. Je salue ma nouvelle amie avant de m'éloigner vers ma propre salle commune. De retour chez les Poufsouffles, à plus de 23h, je ne traîne pas en salle commune et vais directement au lit. Je réalise avant de sombrer dans les bras de Morphée, quelle chance nous avons eu de ne pas nous faire prendre...

FIN

Paroles et actions validées par la Plume d'Elena.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6