31 août 2020, 17:36
Autour d’un verre
Moi aussi. J’aurai du mal à me dire de lire un livre que je ne connaît pas si il n’avait pas une belle couvertureKelly Fullbuster a écrit : 31 août 2020, 17:34 On dit de ne pas juger un livre à sa couverture et pourtant je choisis souvent mes livres selon la couverture..
Compte non actif
31 août 2020, 17:37
Autour d’un verre
Oui à mon sens la couverture en dit beaucoup sur le contenu du livre même si parfois on peut avoir des surprises
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Baby one more time
31 août 2020, 17:39
Autour d’un verre
Par exemple, Wonder, je ne l’ai pas lu tout de suite et c’est dommage parce que c’est vraiment un livre génial
Compte non actif
Compte non actif
31 août 2020, 17:40
Autour d’un verre
Je ne connais pas ce livre mais effectivement la couverture ne me donne pas envie..
Baby one more time
Baby one more time
31 août 2020, 17:41
Autour d’un verre
Eh bien : lit le !
Je crois que c’est le meilleur que j’ai jamais lu
Compte non actif
Je crois que c’est le meilleur que j’ai jamais lu
Compte non actif
31 août 2020, 17:42
Autour d’un verre
Pourquoi pas ! Je te tiendrais au courant
Baby one more time
Baby one more time
31 août 2020, 23:59
Autour d’un verre
Bravo les jaunes pour votre coupe annuelle, c'est mérité mais rien d'étonnant. Je comprends votre motivation à vouloir satisfaire votre professeure affiliée. Qui ne se plierait pas en quatre pour rendre heureuse la douce @Eleanor Perkins ? Une telle femme mérite d'être comblée, elle est si belle et douce, difficile de lui résister. Tu vois Eleanor, même moi je me suis décidé à changer d'apparence (pour 24h) car mon seul désir c'est de te plaire et te satisfaire. J'espère qu'ainsi tu cèderas à mes charmes comme j'ai succombé aux tiens !
Je profite de ce message pour féliciter les verts et un faire un gros bisous à @Eileen Eastwood
(ENFIN!)
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Je profite de ce message pour féliciter les verts et un faire un gros bisous à @Eileen Eastwood
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
1 sept. 2020, 00:04
Autour d’un verre
Aydan 
On me donne le bureau des ressources humaines pour que je signale un cas d'harcèlement ?
Félicitations aux Serpentard pour ce mois d'août, vous vous êtes bien battu, c'était beau de vous voir aussi motivés sur ce dernier mois !
Bravo aux Poufsouffle pour cette coupe annuelle. 6 coupes dans l'année, je crois que c'est un nouveau record, non ?
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
On me donne le bureau des ressources humaines pour que je signale un cas d'harcèlement ?
Félicitations aux Serpentard pour ce mois d'août, vous vous êtes bien battu, c'était beau de vous voir aussi motivés sur ce dernier mois !
Bravo aux Poufsouffle pour cette coupe annuelle. 6 coupes dans l'année, je crois que c'est un nouveau record, non ?
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
1 sept. 2020, 00:05
Autour d’un verre
Encore une bougie d'soufflée, encore une année d'passée !
Bravo aux jaunes de nous succéder à la coupe annuelle, et bravo à mes camarades pour leur merveilleux mois d'août !
RP garantis 0% IA et 100% humain
Bravo aux jaunes de nous succéder à la coupe annuelle, et bravo à mes camarades pour leur merveilleux mois d'août !
RP garantis 0% IA et 100% humain
1 sept. 2020, 00:06
Autour d’un verre
Je suis sous le charme !
Qui ne le serais pas après tout ? Ces couleurs te vont à la perfection !
Me voilà comblée ...
J'en profite également pour féliciter les verts pour ce très beau mois ! L'été se termine en beauté !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
J'en profite également pour féliciter les verts pour ce très beau mois ! L'été se termine en beauté !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)