Réconfort

Ranya lui posa une question à laquelle elle ne pouvais pas vraiment répondre...
En effet elle ne savait pas trop; elle aimait bien Kookie mais bon elle aimait bien les autres donc bon, elle lui répondis le plus bizarrement mais également le plus sincèrement possible.
Bah désolée mais j’en sais rien je ne suis pas non plus à fond sur les BTS! Et en
vrai je crois que j’aime le GROUPE entier! Et toi du coup ? Tu sais à peu près ce que tu souhaites faire plus tard, ou dans quel milieu ?

Léane avait toujours, toujours envisagé une carrière dans la mode, elle adorait le vêtement le style...
Mais elle affectionnait tout particulièrement la mode vestimentaire moldue. Qui changeait comme elle disait souvent, au moins elle voulait être styliste, car sans ce jeter des fleurs elle se débrouillait vraiment, vraiment bien dans le dessin, petite elle avait même pris des cours de peinture mais n’aimait pas les contraintes que l’on lui imposait alors elle s’en lassa vite et préféra s’orienter vers les dessins au crayon et fusain!
Elle avait étrangement envie de prolonger la discussion avec Ranya et espérait ce ci réciproque car elle aimait vraiment bien cette fille! Elle espérait vraiment nouer des liens avec elle et peut-être même devenirs amies, qui sait?
Elle pouvait toujours l’espérer !

Léane Duco

Réconfort
Ah bah apparemment elle n'a pas de bias. Ouais en gros elle est pas à fond sur BTS d'après elle.
Dommage, mais bon c'est son choix je ne pouvais pas m'attendre à rencontrer l'amie parfaite aujourd'hui.
Franchement, je suis un peu dégoûtée, je croyais que ça allait bien marcher entre nous 2 mais bon ce qu'elle vient de dire ça vient de retirer un point fort.

~- Moi mon bias c'est Suga. Sinon, je ne sais pas encore ce que je veux être. Je trouve que c'est trop tôt pour se prendre la tête avec ça. Mais toi, du coup? T'as une idée de ce que tu veux faire plus tard?

Bon eh bien, je pense qu'on devra bientôt partir parce que si on nous voit... Comment dire?... On va nous punir quoi, tout simplement. Mais bon, pressons pas, on a encore un peu de temps pour faire connaissance avec la petite Serpy Duco. Mais par contre quelque chose me gêne, je pense pas qu'elle m'ai tout dit sur le pourquoi elle pleurait parce que pleurer parce que sa famille lui manque et qu'elle se sent perdue ici, à Poudlard, ça fait assez sorcière fragile. Et je pense, c'est mon avis heinn, qu'une sorcière ou qu'un sorcier devrait savoir mettre ses sentiments de côté sauf quand ça concerne les sorts (ex : le sortilège du Patronus). Mais après, je me trompe peut-être..

@Léane Duco

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~

Réconfort
Je voyais effectivement que cela l'avait un peu déçu. Mais bon je pouvais pas non plus faire semblant d'être une grande fan des BTS ça serait lui mentir avant toute relation et je ne pouvais pas envisager cela elle me plaisait bien cette fille et d'ailleurs j'avais totalement zappé que je devais la remercier.

D'ailleurs, merci beaucoup que tu sois venue je suis en période un peu difficile: Mon grand père avec qui j'avais beaucoup d'affinités est parti et je n'arrive pas à me dire que je laisse ma mère dans ce chagrin avec mon petit frère de 8 ans à peine. Et pour arranger le tout il me manque vraiment énormément enfin j'imagine que c'est comme ça pour tout le monde sauf que j'ai vraiment du mal à exprimer mes sentiments alors sache que tu est la première à qui je me confies. Merci d'avoir été là quand je pleurais.
Mais tu ne crois pas qu'on devrait rentrer au chaud si tu vois ce que je veux dire ???
J'ai passé un super moment avec toi et j'espère qu'on se reverra bien vite. Si ça ne te dérange pas hein je ne vais quand meme t'y obliger!!!

Non en fait je revenais sur ce que je m'étais dit précédemment: je ne l'aime pas cette fille, je l'adore! Il faut juste pour moi espérer que ce sentiment soit réciproque car j'aimerais vraiment qu'on deviennent amies mais il fallait lui demander avant toute chose:
Je ne veux pas te presser et tu n'est pas obligée de me répondre toute suite mais voudrais tu que l'on deviennent amies ? tu peux prendre le temps de réfléchir et me dire quand tu sera ok ou pas d'ailleurs...

Léane Duco

Réconfort
Aishh ça a du lui faire mal de l'apprendre. Et de laisser sa mère et son frère.. Bref, je vais pas lui saper le moral encore plus hein.

~- Je suis vraiment désolée pour toi. Dis-toi que ton grand-père est dans un monde meilleur et qu'il y est sûrement mieux. Eh puis un jour ou l'autre tu le reverras. Pour ta mère et ton petit frère, c'est vrai que c'est difficile mais de toute façon ils doivent bien se débrouiller seuls.

Aish la boulette, qu'est-ce que je viens de dire. Bon bah manque plus qu'à arranger les choses.

~- Excuse-moi, c'est pas ce que je voulais dire. Seulement, ils doivent bien se débrouiller à l'heure qu'il est et ça devait bien arriver un jour ou l'autre. Mais ne t'en fais pas pour eux. Pense à toi pour le moment et une fois rentrée pour les vacances tu iras mieux mais en attendant je t'interdis de pleurer encore une fois à cause de cette histoire. C'est bien clair?

Ah mais oui elle a raison, faut qu'on rentre il se fait tard. Eh puis si on nous voit, on est dans la panade.
Est-ce qu'on est amies, me demande-t-elle?

~- Oui, on ferait mieux de rentrer. Et c'est quoi cette question idiote, bien sûr qu'on est amies! Bref, en tout cas la prochaine fois que tu as besoin de te confier, je suis là. Bonne nuit à toi.

Je rentre seule, je prends de l'avance. Je préfère les trajets solo plutôt que les trajets squads alors bon.

Réconfort
~ RP clôturé.
Merci infiniment à toi @Léane Duco , ça a été un plaisir ^^