La Galerie d'Avatars
Bonjour! Étant sur téléphone, je n’arrive pas à redimensionner mon avatar. Quelqu’un pourrait il le faire s’il vous plaît?
Merci d’avance!
Reducio

Merci d’avance!
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
La Galerie d'Avatars
Bonjour, j'ai fait ça
:
Reducio

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup!
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Je vous en demande peut-être un peu trop mais svp quelqu'un voudrait bien me recadrer cette photo à la bonne taille, me mettre les cheveux en roux clair et l'uniforme en rouge à la place du vert svp ? :
une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été
La Galerie d'Avatars
Bonjouuur,
Je cherche quelqu'un qui saurait faire quelques petites modifications (yeux et cheveux) sur un avatar d'un style réaliste. Pas aussi réaliste celle que j'ai actuellement, mais presque.
Je cherche quelqu'un qui saurait faire quelques petites modifications (yeux et cheveux) sur un avatar d'un style réaliste. Pas aussi réaliste celle que j'ai actuellement, mais presque.
La Galerie d'Avatars
Hello,Aelle Bristyle a écrit : 4 sept. 2020, 08:31 Bonjouuur,
Si tu n'as encore trouvé personne et que tu veux bien que je tente, je me sens d'essayer ! Je n'ai jamais travaillé sur un avatar très réaliste, mais je pense que ça peut le faire
Et @Ivy Levinson je pourrai te faire ça dans la matinée ou début d'aprem si tu veux et que personne ne l'a fait avant
"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ! J'apprécie. Une autre personne s'est déjà proposée de m'aider, mais si j'ai besoin je reviendrais vers toi avec plaisir. J'allais justement éditer mon message, mais tu m'as devancé !
La Galerie d'Avatars
Pas de souci, ce sera peut-être pour une prochaine fois dans ce cas !
Edit : Voilà pour toi @Ivy Levinson. Je t'ai fait trois cadrages différents, les deux premiers sont piles à la taille du site mais pas le dernier donc il risque de rendre un peu bizarre, mais à toi de voir ! A la rigueur essaye les trois, vois celui qui te convient le plus, et dis-moi si quelque chose ne va pas et que tu veux que je le change
Edit : Voilà pour toi @Ivy Levinson. Je t'ai fait trois cadrages différents, les deux premiers sont piles à la taille du site mais pas le dernier donc il risque de rendre un peu bizarre, mais à toi de voir ! A la rigueur essaye les trois, vois celui qui te convient le plus, et dis-moi si quelque chose ne va pas et que tu veux que je le change
Reducio

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
La Galerie d'Avatars
merci beaucoup je les adores !
une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été
La Galerie d'Avatars
Ravie que ça te plaise