La Coupe de Feu

Bonjour,
J’aimerais bien essayé s’il vous plaît.
Faut-il vous envoyer la preuve du défi ?
Bonne journée,
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
La Coupe de Feu
Bonjour Miss Romanoff,
Je vais réaliser votre tirage, mais je réponds d'abord à votre question.
Le défi étant de réaliser une histoire, vous devez la poster dans le rayonnage :)

Bien à vous.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Coupe de Feu
D’accord,
Merci Monsieur :)

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
La Coupe de Feu
Bonjour, je souhaite m'inscrire ! Merci :cute:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
La Coupe de Feu
Bonjour mesdemoiselles, voici vos tirages.

@Léna Romanoff
Personnages imposés : Parvati Patil ; Victoire Weasley & Rafael Mason.
Époque : Scolarité d'Harry Potter.
Écriture : Conte pour enfants.
Genre : Western Sorcier.
Mots imposés : happe-chair ; potence.

@Kelly Fullbuster
Personnages imposés : Luna Lovegood ; Garrick Ollivander & Kiara McBride
Époque : Scolarité de Tom Jedusor.
Écriture : Théâtre.
Genre : Drame.
Mots imposés : menottes ; hyperpère.
RAPPEL
Écriture :
Conte pour enfant — Le déroulé de l'action doit être schématique ( = schéma narratif) et le vocabulaire adapté à un jeune public.
Théâtre — Le texte doit présenter quelques didascalies. Pour le reste, il doit s'agir d'un texte de théâtre donc les nom des personnages doivent être présents à chaque réplique.
/!\ Découpage des scènes.

Genre :
Western Sorcier — Doit comprendre des scènes de duel et l'environnement doit être austère.
Drame — Sens qu'on lui attribue aujourd'hui au cinéma : contexte sérieux, thème grave, situations tristes.

Bon amusement. :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Coupe de Feu
Bonjour Monsieur,

J'aimerai me lancer dans ce défi et obtenir un tirage, s'il vous plaît.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
La Coupe de Feu
Bonjour, voici votre tirage. :)

@Phoebe Everhart
Personnages imposés : Horace Slughorn, Nicolas Flamel & Matthew Hughes.
Époque : Scolarité PFR (Contexte actuel)
Écriture : En vers.
Genre : Policer.
Mots imposés : Mathématique ; Kimono.
RAPPEL
Écriture :
En vers — Les rimes ne sont pas obligatoires et on ne s'occupera pas non plus du nombre de syllabes.

Genre :
Policier : Doit tourner autour d'une enquête.

La Coupe de Feu
Bonsoir !

Je souhaiterai obtenir un tirage s'il vous plaît !

Merci d'avance :)

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
La Coupe de Feu
Bonsoir, voici votre tirage. :)

@Élizabeth Merrow
Personnages imposés : Neville Londubat, Alecto Carrow & Samuel Falkner.
Époque : Scolarité des Maraudeurs.
Écriture : Théâtre.
Genre : Romance.
Mots imposés : Parlementaire ; Patrick Sébastien.
RAPPEL
Écriture :
Théâtre — Le texte doit présenter quelques didascalies. Pour le reste, il doit s'agir d'un texte de théâtre, donc le nom des personnages devant chaque réplique. Éventuellement, un découpage en scène.

Genre :
Romance — L'action doit être centrée sur une histoire d'amour mettant en scène au moins deux des personnages imposés.

La Coupe de Feu
Bonsoir,
Excusez moi de vous déranger, mais j'ai une petite question :
Si on tombe sur une personne du monde de PFR, faut t-il lui demander l'autorisation à la personne qui doit obligatoirement figuré dans notre récit, comme pour les RP ? Ou c'est totalement libre, et on peut inventer tout ce qu'on veut pour le personnage de PFR ?

Bonne soirée :)

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)