La Galerie d'Avatars
Je réitère ma demande qui s'est perdue. Siam avait essayé de mettre les cheveux bruns avec un peu de peine quelqu'un d'autre pourrait essayer ?
Merci d'avanceMary McCarty a écrit : 2 sept. 2020, 15:01 Bonjour,
Pour la rentrée j'ai trouvée une nouvelle photo d'avatar et j'ai, encore, besoin de votre aide. Pourriez vous donc mettre les cheveux de l'avatar bruns foncés et le mettre aux normes du site ? Et aussi "couper" les cheveux après le bras de la fille.
J'espère que c'est possible car l'image est un peu flou![]()
Reducio
Merci d'avance,
Mary.M
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
La Galerie d'Avatars
Hello 
Je fais appel à vos talents pour que cette photo ressemble un peu plus à mon blondinet...
Dans l'idéal il faudrait que les cheveux soient plus blonds un peu comme sur mon avatar actuel et que les yeux soient plutôt bleus-verts
Et si ce n'est pas trop compliqué et que quelqu'un à le courage d'enlever les écouteurs ce serait le top mais c'est vraiment facultatif x)
Merci !!
Je fais appel à vos talents pour que cette photo ressemble un peu plus à mon blondinet...
Dans l'idéal il faudrait que les cheveux soient plus blonds un peu comme sur mon avatar actuel et que les yeux soient plutôt bleus-verts
Reducio

Et si ce n'est pas trop compliqué et que quelqu'un à le courage d'enlever les écouteurs ce serait le top mais c'est vraiment facultatif x)
Merci !!
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
La Galerie d'Avatars
Bonsoir Alexei 
J’ai fait mon possible, étant sur ma tablette il m’a été impossible de m’occuper du reste de la peinture, trop compliqué.
J’ai fait mon possible, étant sur ma tablette il m’a été impossible de m’occuper du reste de la peinture, trop compliqué.
Reducio

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
La Galerie d'Avatars
c'est parfait comme ça merci infiniment **
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
La Galerie d'Avatars
@Mary McCarty voila ce que j’ai fais c’est mon maximum
Par contre je ne l’ai pas mis au norme du site 
Reducio

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Pourriez vous changer la couleur des vêtements de cet avatar en bleu pâle ?
Pourriez vous changer la couleur des vêtements de cet avatar en bleu pâle ?
Reducio

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
La Galerie d'Avatars
Voici ce que j'ai fait 
Reducio

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
La Galerie d'Avatars
Comme j'ai fait quelque chose aussi, je te mets le résultat au cas où 
Reducio

Dernière modification par Solwen Estendle le 5 sept. 2020, 18:24, modifié 1 fois.
"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi :
Reducio

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
La Galerie d'Avatars
Merci à vous 3, je ne pensais pas relever tant d'investissement
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !