6 sept. 2020, 19:45
Autour d’un verre
Dis nous au moins sa Maison !!
Tu peux me faire confiance Lylas. Tu sais que je suis la personne qui garde le meiux un secret !?
Tu peux me faire confiance Lylas. Tu sais que je suis la personne qui garde le meiux un secret !?
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
6 sept. 2020, 19:46
Autour d’un verre
Lylas, est-ce que l'heureux élu est lui aussi au courant ou pas ? J'ai joué au Qui-Est-ce ce matin, pourquoi pas une seconde fois
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
6 sept. 2020, 19:49
Autour d’un verre
Je vous remets ça ici pour être sûre qu'il sera vu des personnes concernées :
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Edit : Je suis désolée d'avoir interrompu la conversation, continuez, c'était juste pour être sûre que mon message soit vu par les personnes concernées.Alaska Hooks a écrit : 6 sept. 2020, 19:44 Aujourd'hui je viens pour dire deux choses. Merci, et au revoir.
Merci à tous pour ce que vous m'avez apporté. Je ne suis pas douée pour les longs messages, alors celui ci sera court, je m'en excuse d'avance.
Je ne citerais personne, j'ai trop peur d'en oublier. Mais les personnes concernées se reconnaîtront.
Donc Merci de m'avoir accueillie, d'avoir fait vivre Alaska, de l'avoir fait tomber amoureuse. Je ne vous oublierais pas. L'envie d'écrire n'est plus en moi pour le moment, et je n'arrive pas à faire avancer Alaska. La décision de quitter le site m'attriste, mais je ne veux pas me forcer à écrire.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne soirée à vous tous, et au revoir.
Et, plus simplement, merci.
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
6 sept. 2020, 20:07
Autour d’un verre
Je ne fais pas partie des personnes concernées par ton merci, mais je peux tout de même te dire au revoir. J'ai pas vraiment eu l'occasion de parler avec toi, et je ne te connais pas vraiment, mais bonne continuation à toi, et peut-être à plus tard ? Dans la peau de quelqu'un d'autre, d'un autre personnage, si l'envie t'en revient. Pleins de bonnes choses pour toi. 
Edit : Tu les as coupés. Les radoteurs.
Edit : Tu les as coupés. Les radoteurs.
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
6 sept. 2020, 20:10
Autour d’un verre
@Théo Williams devine
@Lumah Greenleaf c'est parti pour un qui-es-ce mais pas sur que je finisse par donné la réponse
@Lumah Greenleaf c'est parti pour un qui-es-ce mais pas sur que je finisse par donné la réponse
6 sept. 2020, 20:12
Autour d’un verre
Et c'était qui ?Lumah Greenleaf a écrit : 6 sept. 2020, 19:46 Lylas, est-ce que l'heureux élu est lui aussi au courant ou pas ? J'ai joué au Qui-Est-ce ce matin, pourquoi pas une seconde fois![]()
Lylas, dis-moi tout, tu peux me faire confiance à moi. Je ne le dirai à personne.
Ooh, Alaska, tu vas nous manquer. Toi Plume, comme ta Protégée. J'espère que tu continueras de t'épanouir dans d'autres choses. *lève symboliquement sa baguette avec quelques larmes.*
Merci pour ce que tu as pu apporter ici, bien que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec toi.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
6 sept. 2020, 20:13
Autour d’un verre
Phénix, j'ai déjà un peu plus confiance en toi... Mais, non, tu ne seras pas
Très beau vava au passage
6 sept. 2020, 20:16
Autour d’un verre
Moh, ça me fait mal au coeur, Lylas. Phénix, je parle du bon vieux Qui-est-Ce
Alaska, je te souhaite bonne continuation
C'est pour le mieux, après tout.
Alaska, je te souhaite bonne continuation