6 sept. 2020, 21:18
 Flood  Autour d’un verre
Pas de bisous baveux dans les couloirs il faut respecter la distanciation sociale !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
6 sept. 2020, 21:18
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Jones a écrit : 6 sept. 2020, 21:10 Mais si voyons ! Tu savais pas que le Chaudron Baveur c'est comme un Phénix, qu'il va se reconstruire tout seul en attendant que quelqu'un d'autre y mette le feu ? T-)
*fuit*
Il paraît que ses cheveux brûlent merveilleusement bien. Et toi par contre, il paraît que tu cours vite. :lol:

Et pour la liste, vous pouvez aussi enlever Antonn... @Lumah Greenleaf *fuit*

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
6 sept. 2020, 21:19
 Flood  Autour d’un verre
Aster Fowler a écrit : 6 sept. 2020, 21:18
Archibald Featherstone a écrit : 6 sept. 2020, 21:16
Lahya Eaton a écrit : 6 sept. 2020, 21:14 Fondé sur les précédentes statistiques (qui peuvent être fausse), il y a 379,962 garçons/hommes gryffondors possible pour Lylas. Voilàaaa :lol:
379,962? Y en a un qui a perdu un doigt?
Oh ça explique le fait que j'en ai retrouvé un l'autre jour sous mon fauteuil. :suspicious:
Tant que c'est pas dans ton assiette... :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
6 sept. 2020, 21:21
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 6 sept. 2020, 21:18
Eileen Jones a écrit : 6 sept. 2020, 21:10 Mais si voyons ! Tu savais pas que le Chaudron Baveur c'est comme un Phénix, qu'il va se reconstruire tout seul en attendant que quelqu'un d'autre y mette le feu ? T-)
*fuit*
Il paraît que ses cheveux brûlent merveilleusement bien. Et toi par contre, il paraît que tu cours vite. :lol:

Et pour la liste, vous pouvez aussi enlever Antonn... @Lumah Greenleaf *fuit*
Et bien d'autres, mais Antonn n'est pas Gryffondor :wise: :blush:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
6 sept. 2020, 21:21
 Flood  Autour d’un verre
Reducio
Archibald Featherstone a écrit : 6 sept. 2020, 21:19
Aster Fowler a écrit : 6 sept. 2020, 21:18
Archibald Featherstone a écrit : 6 sept. 2020, 21:16
Lahya Eaton a écrit : 6 sept. 2020, 21:14 Fondé sur les précédentes statistiques (qui peuvent être fausse), il y a 379,962 garçons/hommes gryffondors possible pour Lylas. Voilàaaa :lol:
379,962? Y en a un qui a perdu un doigt?
Oh ça explique le fait que j'en ai retrouvé un l'autre jour sous mon fauteuil. :suspicious:
Tant que c'est pas dans ton assiette... :wise:

De cibles pour un "Qui est-ce" en morceaux de cibles... nous sommes à notre avantage à ce que je vois, décidément :lol:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
6 sept. 2020, 21:22
 Flood  Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 6 sept. 2020, 21:17 Hâte de vous voir vous bécoter dans les couloirs, lever les yeux au ciel, grimacer, soupirer, saisir ma baguette et coller vos langues à vos palais (respectifs !).
Mmmh, bah on ira se bécoter dans les toilettes abandonnées !

Dans votre assiette ! Vous, vous aimez bien mettre des trucs dans les assiettes, c'est sûr !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
6 sept. 2020, 21:22
 Flood  Autour d’un verre
Des doigts dans les assiettes ça fait comme des petits saucissons ! :cute:
Et ça croque sous la dent :wow:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
6 sept. 2020, 21:23
 Flood  Autour d’un verre
Je savais que j’aurai du arrondir au chiffre au-dessus :roll:
Mais je ne voulais pas le faire... bien mal m’en a pris !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
6 sept. 2020, 21:24
 Flood  Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 6 sept. 2020, 21:17 Hâte de vous voir vous bécoter dans les couloirs, lever les yeux au ciel, grimacer, soupirer, saisir ma baguette et coller vos langues à vos palais (respectifs !).
Pff, moi quand j'vois un adulte j'ai plus envie d'embrasser personne, à chaque fois ça me bloque, surtout quand c'est des vieux. (respectables !)

Franchement ce jeu était trop simple, évidemment que c'était moi voyons, qui d'autre ç'aurait pu être. :roll:

Ps: Lylas je t'attends à 23h00 environ pour goûter à tes lèvres délicieuses.

Edwin, perso j'aimes pas quand y'a des os, faut mordre autour c'est infernal. :skeptical:
Au passage, j'dois te parler d'un truc en privé.

Edit: TROP BIEN TON VAVA EDWIN ! :wow: :wow:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 sept. 2020, 21:25
 Flood  Autour d’un verre
Ouh, berk. Sombre tableau, ça, Edwin :angry:

Je note donc de n'embrasser personne dans le couloir, même si le bisou n'arrivera pas avant longtemps :ninja:

Edit : et après tu oses dire que tu ne dragouilles pas, Red ! :horror:
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 6 sept. 2020, 21:25, modifié 1 fois.

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F