6 sept. 2020, 21:50
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 6 sept. 2020, 21:43 Mouais mais du coup un os c'est quoi, du calcaire et d'autre truc, ça coupe pas du tout, l'encre coule dessus et ça raille la feuille, nan franchement j'lui donnes une note de 2/5 . :skeptical:
Tu sais tout peux couper... :wise: Il suffit de savoir l'affuter T-)

Édit : Promis Pam je finis mon devoir et j'écris ça pour demain :cute:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
6 sept. 2020, 21:51
 Flood  Autour d’un verre
Pourquoi je me sens visée Pamela :whistling:

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
6 sept. 2020, 21:53
 Flood  Autour d’un verre
Arrêtez de vous sentir visés, cela concerne plus de 15 personnes donc c'est un message destiné à tous :rofl:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
6 sept. 2020, 21:53
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 6 sept. 2020, 21:43
Ouai je sais, je comptes le changer très vite parce que j'aimes pas du tout, j'suis pas Shakespear pour me balader avec un crâne et j'suis pas débile pour me mettre dans une pièce où on voit même pas où est la porte, ton vava me fait penser à Undertale, je voulais en faire un comme ça mais flemme.

Pff, tu sais quoi, j'ai pleins de raisons pour mettre des claques à mon perso. :lol:

Théo: Cette phrase n'est pas à sortir de son contexte.
Dommage, j'aurais bien fait Yorick moi :c
(le nom du crâne dans Hamlet)

Undertale, oui pourquoi pas, je l'avais pas vu comme ça !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
6 sept. 2020, 21:58
 Flood  Autour d’un verre
Pourquoi je me sens visé Pamela ? :anxious:

Au passage, t'es resplendissante ce soir. :wise:

Ouai mais Aster, t'as déjà affuter un os ? Et ben un conseil ou deux, déjà tu dois le tailler, ensuite, ça fait un bruit horrible, y'a de la poussière partout, ça prends du temps, ça sert à rien puisque pour tailler ton os t'as besoin d'un truc qui coupe et donc pas besoin d'un os qui coupe, les gens te prenne pour un psycho, ce qui n'est pas totalement faux, c'est difficile à tenir et en bref ça coupe pas ! :sulk:

Je vais regarder Hamlet du coup ? Je vais regarder Hamlet.
Tout est Undertale quand on le veut. T-)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 sept. 2020, 21:59
 Flood  Autour d’un verre
Mais tu t'arrêtes pas de draguer Red, c'est dingue !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
6 sept. 2020, 22:00
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 6 sept. 2020, 21:58 Ouai mais Aster, t'as déjà affuter un os ? Et ben un conseil ou deux, déjà tu dois le tailler, ensuite, ça fait un bruit horrible, y'a de la poussière partout, ça prends du temps, ça sert à rien puisque pour tailler ton os t'as besoin d'un truc qui coupe et donc pas besoin d'un os qui coupe, les gens te prenne pour un psycho, ce qui n'est pas totalement faux, c'est difficile à tenir et en bref ça coupe pas ! :sulk:
Parce que t'as déjà affuté un os toi peut-être ? :roll: :lol:

Edit : arrêtez avec ce surnom (Red), ça me fait trop penser à SFR RED :rofl:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
6 sept. 2020, 22:02
 Flood  Autour d’un verre
Lahya Eaton a écrit : 6 sept. 2020, 22:00
Redose Omniak a écrit : 6 sept. 2020, 21:58 Ouai mais Aster, t'as déjà affuter un os ? Et ben un conseil ou deux, déjà tu dois le tailler, ensuite, ça fait un bruit horrible, y'a de la poussière partout, ça prends du temps, ça sert à rien puisque pour tailler ton os t'as besoin d'un truc qui coupe et donc pas besoin d'un os qui coupe, les gens te prenne pour un psycho, ce qui n'est pas totalement faux, c'est difficile à tenir et en bref ça coupe pas ! :sulk:
Parce que t'as déjà affûté un os toi peut-être ? :roll: :lol:

Edit : arrêtez avec ce surnom (Red), ça me fait trop penser à SFR RED :rofl:
HAHA ! Saches que si les gens continue de me traiter de dragueur ça va pas tarder. ^^

Au passage, très drôle. ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 sept. 2020, 22:02
 Flood  Autour d’un verre
Encore une fois Redose tu n'a pas à te sentir visé!

Merci :blush: T'es chou Red :kiss2: Mais je vois bien là la tentative de drague donc je fais comme convenu...

*Fout une claque à Redose*

Ne me remercie pas, je ne fais que mon devoir.. :wise:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
6 sept. 2020, 22:03
 Flood  Autour d’un verre
Je prend note... Tu me filerais un coup de main ? Je voudrais essayer tout de même :decayed:
Nan je rigole. Et puis où est-ce qu'on trouverait un os ?

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer