8 sept. 2020, 23:28
 Flood  Autour d’un verre
C'est une bonne résolution, tentez de vous y tenir maintenant ! Bonne nuit ^^

Les disjoncteurs pour vous, la box internet pour moi Eileen (ça c’était chez mes grands-parents) :laugh: La lampe de poche est une valeur sûre.

Isadorable
8 sept. 2020, 23:31
 Flood  Autour d’un verre
Eh bien bonne nuit Théo !
Et pour moi j'imagine que ce serait privée de téléphone, d'ordi et de tablette pendant 1 mois mais vu que ça m'arrivera pas... :wise:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
8 sept. 2020, 23:36
 Flood  Autour d’un verre
Oula, je vous déconseille quand même de vous en vanter ! Il ne faut pas sous-estimer le Karma, qui s’occupe généralement bien de ce genre de cas :roll:

M’enfin bon... je ne vous souhaite pas que ça vous arrive, 1 mois sans vous voir sur PFR serait inconcevable.

Isadorable
8 sept. 2020, 23:48
 Flood  Autour d’un verre
Oui vous avez raison, je ne devrais pas m'en vanter.

Et je n'ose même pas imaginer 1 mois sans pouvoir aller sur PFR! :nerves:
Et le retard que j'aurais à rattraper sur les floods, les devoirs et les RPs serait considerable!

Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
9 sept. 2020, 00:54
 Flood  Autour d’un verre
Regarder par la fenêtre quand une voiture passe dans la rue pour savoir si les parents rentrent - et le cas échéant, ranger l'ordinateur portable qu'ils m'avaient confisqué, c'est tout mon enfance :rofl:

À la fin, je me faisais griller parce qu'ils vérifiaient l'ordinateur et voyaient qu'il était chaud ahah
Même les adultes ont agi comme vous le faîtes quand il était plus jeune (je ne dis pas que c'est bien !)

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
9 sept. 2020, 06:22
 Flood  Autour d’un verre
Voyons Mr, vous pensiez vraiment qu’ils n’allaient pas s’en rendre compte?

D’ailleurs j’ai une idée de question.

Vous êtes/étiez plus du genre à respecter le règlement ou à prendre des risques (donc enfreindre le règlement)? Qu’en est-il de votre protégé?

9 sept. 2020, 07:14
 Flood  Autour d’un verre
Vous êtes/étiez plus du genre à respecter le règlement ou à prendre des risques (donc enfreindre le règlement)? Qu’en est-il de votre protégé?
Je respecte les règles mais j'avoue que j'aime bien prendre des risques des fois. Et mon p'tit Théo, il adore enfreindre les règles !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
9 sept. 2020, 07:41
 Flood  Autour d’un verre
Personnellement je respecte les règles en général mais bon il y a des moments ou je peux prendre de petit risques :decayed: . Sinon Lydia est comme moi !

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
9 sept. 2020, 08:01
 Flood  Autour d’un verre
Héloïse aime bien respecter le règlement, mais quand elle veux s'amuser ce qui est souvent le cas :ninja: ..., elle n'hésite pas à prendre des risques !!
Moi, ben.... respecter le règlement c'est mon truc, donc l'enfreindre... bah j'aime pas trop ça. Parfois je peux prendre des risques, mais à contrecœur pourtant :sad: ..

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
9 sept. 2020, 08:08
 Flood  Autour d’un verre
Juste un petit rappel, les écrans, surtout le soir, ne sont pas très bons. Ce n'est pas forcément "contre vous" qu'agissent vos parents, mais pour vous ;)

Concernant la question du jour, j'étais du genre à respecter le règlement même si j'ai pris certains "risques" (désobéi quoi...) Et Oxy le respecte également, peut-être plus que moi.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF