Présentations des nouveaux arrivants

Bonjour je m'appelle Samantha, je suis à Gryffondor, et vous?

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
Bienvenue Samantha! Pour qu’on en sache un peu plus sur toi, je te conseille de te présenter en reprenant les indications du premier post de ce sujet. ;)

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Bienvenue parmi nous Samantha ! ^^

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Samantha est âgée de 11 ans , elle est Irlandaise , et est est née à Bushmills, dans le Nord de l'Irlande, où elle habite avec ses parents, non loin de la Chaussée des Géants, vestige de la guerre contre les Trolls .

Elle est Née-Sorcière , ses parents s'appellent Nora et Théodore Cooks . Elle a un frère Edward et une sœur Sofia qui sont tous les deux plus grands qu'elle et ont fini leurs études à Poudlard.

Elle est de taille moyenne ,de corpulence normale, avec de longs cheveux roux ondulés. Elle a des lunettes noires, et des yeux couleur mordoré . Elle a de longs doigts fins, et porte au majeur une bague typiquement irlandaise avec des mains portant un cœur couronné nommé Claddagh, qui est transmise de mères en filles depuis des générations.

Samantha est courageuse et déterminée, parfois un peu têtue voire autoritaire; ses amies la qualifie souvent de gentille et loyale . Elle essaye de ne pas se montrer capricieuse .

Elle a été appelée ainsi en l'honneur de Samantha O'Brien , la sorcière qui a repoussée l'invasion de Trolls de Bushmills .

Samantha est une personne studieuse, qui aime l’odeur des vieux livres, les animaux, la nature, ses parents, la musique, la cuisine.

Elle espère être acceptée à Gryffondor, maison où est passée toute sa famille.

Gryffondor for ever <3
Bienvenue Samantha

.J.M.
Bienvenue Samantha !

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Bienvenue Samantha :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Bienvenue à Poudlard @Alex Smith et Samantha!!! Vous allez voir, vous ne voudrez plus retourner chez vous ! <3

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Merci !

Gryffondor for ever <3
Bienvenue au Château, Alex et Samantha !

Ne pas mentionner d'année RP