11 sept. 2020, 18:38
Présentations des nouveaux arrivants
Moi avant Poudlard...
Bonjour ! Je m'appelle April et je suis en 1ère année à Poudlard ! J'ai 11 ans et je suis née à Bournemouth, une magnifique ville au bord de la mer ( et d'ailleurs j'y vis toujours ). Ma mère donne des cours de botanique à domicile, ce qui explique que notre maison sente la bouse de dragon. Quant à mon père, il est médicomage. J'ai une grande soeur qui s'appelle Mathilde, et elle prend un malin plaisir à m'embêter.
Mon portrait chinois
Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait le chat
Si mon personnage était un plat, il serait des makis
Si mon personnage était un métier, il serait Auror
Si mon personnage était un objet, il serait une montre avec des petites étoiles ( et oui, April est coquette
)
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch
Comment ai-je découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un site sur Harry Potter ou on pouvait interagir avec les autres joueurs et je suis tombée sur celui-ci !
Quelque chose à rajouter ?
Mais bien sûr que j'ai encore une chose à dire !!! April est bavarde Et d'ailleurs sa joueuse aussi Et cette chose c'est... J'ADORE LE CHOCOLAT NOISETTE
!!!!!
Bonjour ! Je m'appelle April et je suis en 1ère année à Poudlard ! J'ai 11 ans et je suis née à Bournemouth, une magnifique ville au bord de la mer ( et d'ailleurs j'y vis toujours ). Ma mère donne des cours de botanique à domicile, ce qui explique que notre maison sente la bouse de dragon. Quant à mon père, il est médicomage. J'ai une grande soeur qui s'appelle Mathilde, et elle prend un malin plaisir à m'embêter.
Mon portrait chinois
Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait le chat
Si mon personnage était un plat, il serait des makis
Si mon personnage était un métier, il serait Auror
Si mon personnage était un objet, il serait une montre avec des petites étoiles ( et oui, April est coquette
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch
Comment ai-je découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un site sur Harry Potter ou on pouvait interagir avec les autres joueurs et je suis tombée sur celui-ci !
Quelque chose à rajouter ?
Mais bien sûr que j'ai encore une chose à dire !!! April est bavarde Et d'ailleurs sa joueuse aussi Et cette chose c'est... J'ADORE LE CHOCOLAT NOISETTE
Information : April enfin, plutôt sa joueuse peut se montrer bizarre par instant, la preuve au dessus![]()
11 sept. 2020, 18:39
Bienvenue parmi nous, April, et bonne découverte de notre beau château !
11 sept. 2020, 18:39
Bienvenue parmi nous April !
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
11 sept. 2020, 18:41
Bienvenue April même si on est pas en avril
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
11 sept. 2020, 18:44
Bienvenu à Poudlard April.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
11 sept. 2020, 18:45
11 sept. 2020, 18:46
Bienvenue à toi April
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-